General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (60/188) > >>

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:54 ---sinon jte vends ca moi :o

http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/htmls/models/digitalSLRs/Digital-Compacts/DigiComp4300Chrome.jpg

tu feras pas de pire photos qu'avec un 450D  [:stomper:7]
--- Fin de citation ---

t'es nul. L'annonce du D80 te semble honnete ?

dartyduck:

--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:56 ---
bonne je sais pas mais :
avec ca tu as de quoi debuter confortablement , reste a choper un 50 mm 1.8 (obligatoire en nikon)

--- Fin de citation ---

explique

megastef:
pour info, mon D60 est sur le bon coin et j'ai déja une touche sérieuse (nana, tel fixe plus adresse checkée pages blanches), on s'envoie la paperasse et normalement si tout est ok, ca part en fin de semaine à 450 euros. Je lui ai juste collé une clause de retour sous 72h en cas d'insatisfaction (je suis comme ça, moa), il y a donc un risque minime que l'appareil revienne. Mais comme j'ai été parfaitement transparent notamment sur la poussière ds le viseur, ca ne devrait pas poser de pb :)

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 22/03/10 22:05 ---pour info, mon D60 est sur le bon coin et j'ai déja une touche sérieuse (nana, tel fixe plus adresse checkée pages blanches), on s'envoie la paperasse et normalement si tout est ok, ca part en fin de semaine à 450 euros. Je lui ai juste collé une clause de retour sous 72h en cas d'insatisfaction (je suis comme ça, moa), il y a donc un risque minime que l'appareil revienne. Mais comme j'ai été parfaitement transparent notamment sur la poussière ds le viseur, ca ne devrait pas poser de pb :)
--- Fin de citation ---

arf :/
et tu penses quoi de l'annonce pour le D80 ?

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 22:04 ---
explique
--- Fin de citation ---

c'est l'objectif au rapport qualité prix perf le plus grand qui existe je pense :d

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 22:02 ---
t'es nul. L'annonce du D80 te semble honnete ?
--- Fin de citation ---

grave :D
idealement, s'il restait un chouilla de garantie ca serait bien mais bon le prix est top :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique