General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (49/188) > >>

dartyduck:
http://www.leboncoin.fr/li?q=nikon+D80&ca=12_s&th=1&c=0&w=1&fu=&gb=&zz=

bande d'encules:
ps : les optiques stabilisé ne valent pas les optiques a grosses ouverture , d'un point de vue artistique tu sera bridé par les VR avec leur ouverture type anu vierge contrairement au 2.8 voir moins qui avalent litteralement la lumiere

megastef:
ben tu parlais d'un D80 que tu n'arrives pas a trouver à moins de 700 euros neuf (si je relis le fil des posts). non ? j'ai faux ?

bande d'encules:
le Vr c'est bon pour de la photo de famille trucs comme ca
mais quand tu claque un flouté a 2.8 ou 1.8 ... jamais tu le ferais avec un truc qui commence a 3.5 et qui fini a 5.6 :d

megastef:

--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:00 ---ps : les optiques stabilisé ne valent pas les optiques a grosses ouverture , d'un point de vue artistique tu sera bridé par les VR avec leur ouverture type anu vierge contrairement au 2.8 voir moins qui avalent litteralement la lumiere
--- Fin de citation ---

C'est peut etre pas le moment de lui parler de zoom qui ouvrent à 2.8 alors qu'il est sec pour le boitier...

bande d'encules:
non mais il m'a irrité avec son Vr only
le tamron du gros il m'a seduit ! et je suis sur que ca m'aurais couté le meme prix en occase :/
dommage il fini a 50 mm et c'est trop peu mais un 17-70 en 2.8 en premier objo tu as de quoi faire :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique