General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (46/188) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 19:22 ---
je veux bien mais madame ne veut pas. Et me pousser à prendre le D60 de megastef c'est un peu contradictoire avec ce que tu dis :o
--- Fin de citation ---

non poussé ca veut dire D80 voir le D90 qui est mois cher que je pensait
sinon rab je sais deja ce que tu va endurer quand tu va te retrouver comme un con devant les reglages :d
sauf si tu restes en full auto ...

bande d'encules:

--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 19:25 ---
t'es ouf la telecommande jlai payée 15 € :D une vraie en plus :D

le trepied au debut spa forcé, un sac par contre oué c'est utile, et des sdhc :D
--- Fin de citation ---

telco ir ?
une vrai telco tu as le double poussoir , celle de la d70 en a pas en tout cas ...

megastef:
:o

Bitman:

--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 19:28 ---
telco ir ?
une vrai telco tu as le double poussoir , celle de la d70 en a pas en tout cas ...
--- Fin de citation ---

j'ai une filaire en double poussoir qui me sert a rien, et une IR monobouton qui me sert a rien non plus a vrai dire :D mais je les ai :o

et DD ne neglige pas l'occase, a ta place je prendrais un D80 apacher avec un objo pas trop deg et assez polyvalent, ca reste largement au dessus des merdouilles D5000 et consort

megastef:
nan, tu as raison bitou, elle vaut pas si cher, la petite telco ir monobouton.
Et merci d'avoir diplomatiquement évité de traiter le D60 de merdouille...

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 19:36 ---j'ai une filaire en double poussoir qui me sert a rien, et une IR monobouton qui me sert a rien non plus a vrai dire :D mais je les ai :o

et DD ne neglige pas l'occase, a ta place je prendrais un D80 apacher avec un objo pas trop deg et assez polyvalent, ca reste largement au dessus des merdouilles D5000 et consort
--- Fin de citation ---
je regarde le test sur les numériques...

edit :
- Pas de système antipoussière
- Menus un peu trop alambiqués

:/

mais je m'arrete pas à ça, je vais tout lire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique