General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 12:11 ---a toi mais dd s'est intercallé :o
ca spoor dd par contre :D
http://www.focus-numerique.com/articles/3/Nikon_D80_viseur.jpg
--- Fin de citation ---
ok pour le D80, mais j'ai vu (dans le test des numériques) que le D60 avait que 3 points de focus
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 12:59 ---si tu me trouves 200€ pour prendre celui à 700, je veux bien :o
--- Fin de citation ---
Entre 600 et 700 y'a que 100€ de différence hein DD, t'es fatigué?
Et 100€ de plus pour avoir 4 mois de garantie en plus et du matos n'ayant jamais servi, quand de toutes façons t'es parti pour claquer plus de 500€, et quand c'est pour un investissement de longue durée, ça peut être intéressant.
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 22/03/10 13:03 ---
Entre 600 et 700 y'a que 100€ de différence hein DD, t'es fatigué?
Et 100€ de plus pour avoir 4 mois de garantie en plus et du matos n'ayant jamais servi, quand de toutes façons t'es parti pour claquer plus de 500€, et quand c'est pour un investissement de longue durée, ça peut être intéressant.
--- Fin de citation ---
oui je sais, mais j'ai mon chien de garde qui est posté devant le coffre fort :fouyaya:
En fait j'ai peur de prendre le D60 de megastef et de regretter de pas avoir pris tout de suite un modele plus récent et pe mieux équipé. Enfin j'dis ça j'en sais trop rien. :'(
dartyduck:
bon je lui ai demandé si son prix était définitif. On verra bien...
megastef:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 13:07 ---
oui je sais, mais j'ai mon chien de garde qui est posté devant le coffre fort :fouyaya:
En fait j'ai peur de prendre le D60 de megastef et de regretter de pas avoir pris tout de suite un modele plus récent et pe mieux équipé. Enfin j'dis ça j'en sais trop rien. :'(
--- Fin de citation ---
On est entre nous: pousse ton budget et prends un D90.
peanut:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 09:22 ---ouh pinaise, j'avais pas preté attention au D90 :love:
--- Fin de citation ---
t'es plus dans le même budget du tout là :D
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 10:07 ---bon ben je pense partir sur un D90 avec objo d'occaz. Je dois regarder combien ça va me couter :o
--- Fin de citation ---
nan mais surtout qu'un réflex pour avoir UN objo, autant garder ton bridge, donc tu vas forcément douiller après sur le prix des objo, alors si tu tires déjà ton budget juste pour le boitier...
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 10:09 ---pour debuter, un ptit 50 1.8 spa mal, mais faut se faire a la focale fixe c'est pas toujours adapté :o
--- Fin de citation ---
et pas super polyvalent :o
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 10:13 ---wai mais non, trop cher le D90 en fait. Je pense rester sur un D5000 + 18-55 DX Nikkor pour me faire la main. Pour de meilleurs objos je verrai plus tard une fois que j'aurai l'apparel bien en main. non ?
--- Fin de citation ---
le D5000 spa terrible si ?
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 12:09 ---mais si je vous écoute, mais je regarde aussi ce qu'il se fait. J'ai pa envie de me lancer à corps perdu sur un seul modele. Je vais voir megastef dimanche pour essayer son D60.
Juste une question : 3 points d'AF c'est suffisant ? c'est un truc qui me choque quand je vois que meme le 400D de mon beauf en a 9 :/
--- Fin de citation ---
lis plutôt les tests des pros divers (chasseur d'images, ou autres sur le net) pour te faire ton avis...
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 13:07 ---oui je sais, mais j'ai mon chien de garde qui est posté devant le coffre fort :fouyaya:
--- Fin de citation ---
t'appelles quoi "mieux équipé" ? L'équipement stoi qui le fait avec des objos, et en kit tu vas pas avoir grand chose de terrible en neuf, hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique