General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
broukmout:
certes :o
j'ai un 17-70 2.8-4.5 SIGMA, l'es pas mal, me faudrait un 70-300 pas trop mal maintenant (pas le cul de bouteille du gros, de toute façon j'ai flibgué son cul de bouteille)
megastef:
c'est pour ca que je préco un 18-55 pas cher, qui permet de se faire la main a vil prix, et ensuite de picorer des objos au gré de la fortune, genre un 50 f1.8, comme dit bitou, et qui ne vaut rien du tout (moins de 150 euros neuf). Les qualités du D90 feront le reste :)
broukmout:
tiens, je discute avec un pote (webmaster dans l'agence VU), ya son boss qui va ptetre revendre un 800mm :D
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 22/03/10 10:11 ---c'est pour ca que je préco un 18-55 pas cher, qui permet de se faire la main a vil prix, et ensuite de picorer des objos au gré de la fortune, genre un 50 f1.8, comme dit bitou, et qui ne vaut rien du tout (moins de 150 euros neuf). Les qualités du D90 feront le reste :)
--- Fin de citation ---
wai mais non, trop cher le D90 en fait. Je pense rester sur un D5000 + 18-55 DX Nikkor pour me faire la main. Pour de meilleurs objos je verrai plus tard une fois que j'aurai l'apparel bien en main. non ?
broukmout:
ptain le truc de oufzor :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/SIGMA/370956-Zoom-Teleobjectif-300-800mm-F5-6-DG-APO-Monture-NIKON-D.htm
c'est pour photographier la lune? (de la voisine :o )
megastef:
franchement, évite le D5000. C'est un appareil le cul entre deux chaises. C'est grosso paidai un D60 avec de jolies fonctions de vidéo presque HD et un joli écran qui se tourne. Une sorte de super bridge, mais surtout un gros produit marketing. Si le D90 est too much pour l'instant, prends plutôt un D60 pas cher, ou un D80 , et mets tes sous dans de bonnes optiques que tu pourras réutiliser avec un futur D90 quand ton budget le permettra (et laisse tomber le neuf y compris pour un D90, tu as des occases récentes qui fourmillent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique