General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (175/177) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: pineute le 23/08/16 15:33 ---Le motocultor de cette année je crois qu'on ne pourra faire mieux:
- scènes bien organisées
- terrain à doublé en taille: idéal par rapport au monde
- bon son (surtout comparé au hellfest)
- pas de file d'attente à l'entrée
- pas d'attente au bar
- pas d'attente pour bouffer (exceptionnel quand on connait leur organisation antérieure de ce point de vue)
- pas d'attente pour pisser et propre avec du pq
- camping sur parking des punkachiens possible comme d'hab
- on ne se trimballe pas trois jours avec un bracelet de pub pour le crédit mutuel
- une copine habite à 5mn en bagnole et nous a topé tous les jours: j'ai pu prendre des douches putain :'(

Idéal
--- Fin de citation ---

comment une telle chose est-elle possible ? [:le kneu]

pineute:

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/08/16 17:51 ---
comment une telle chose est-elle possible ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
chiottes sèches tout en carton (cloisons/toit/porte) avec distribution de pq à l'entrée avec ton bol de sciure, c'était marrant (et en nombre suffisant \o/ car plein de pissotières à côté en plus)

Seb corgan:

--- Citation de: pineute le 24/08/16 12:27 ---Toi aussi tu y étais les 4annees précédentes et tu ne pensais pas cela possible?? :D
--- Fin de citation ---
Pas le Hellfest, je reste local je fais Rock en Seine depuis 2008 et ce sont toujours les 2 points pète couilles récurrents quand même (bon la pinte dégueu à 8€ aussi mais ça on a bien compris que c'était dans l'ADN des festivals :o )

Enfin les chiottes pour les mecs en général ça devient chiant quand les meufs commencent à squatter nos chiottes également mais sinon juste pour pisser ça va :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: pineute le 24/08/16 21:39 ---
chiottes sèches tout en carton (cloisons/toit/porte) avec distribution de pq à l'entrée avec ton bol de sciure, c'était marrant (et en nombre suffisant \o/ car plein de pissotières à côté en plus)
--- Fin de citation ---

ça résiste à la pluie :??:
ou en cas d'averses trop fortes ça se décompose et tout fout le camp :fouyaya:

pineute:
Ça a tenu à la flotte de vendredi en tout cas :D le toit doit être recouvert d'autre chose j'imagine ?!

stockholm:

--- Citation de: pineute le 24/08/16 12:21 ---T'as pas vu les bracelets hellfest de cette année??
--- Fin de citation ---
c'est important ? :o
parce que ça date pas de cette année

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique