General Motors > Le café des arts
Hellfest
Nemo Nobody:
Bon ben le Ragnard c'est minuscule en fait :D
Sur la photo de Thor vous voyez la quasi totalité de la partie "viking", les tentes des vendeurs donc, manque juste le champ de bataille sur lequel se déroulent les animations.
Après y'a un p'tit merch métal, trois scènes et c'est tout.
Ambiance très conviviale.
Par contre le fait qu'il y a peu de scènes et que les concerts soient rarement simultanés, fait que si un groupe ne vous plait pas, vous vous faites vite chier en attendant le suivant.
Bref, c'est un festoch sympa, mais pour l'instant il est à l'état de fœtus, vivement qu'il grandisse :jap:
Nemo Nobody:
Par contre le choix du lieu reste perplexe.
C'est vraiment paumé, loin des gros axes.
C'est dans un bled, où y'a peu de commerces, pas de supermarché, et surtout, très à l'écart dudit bled.
En gros, partir du camping pour aller faire tes courses pour la journée à pied, comme on peut le faire au hellfest, c'est no way, sauf si le projet c'est de se faire une randonnée.
J'ai pas bien pigé le choix de placement...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/07/16 12:46 ---Par contre le choix du lieu reste perplexe.
C'est vraiment paumé, loin des gros axes.
C'est dans un bled, où y'a peu de commerces, pas de supermarché, et surtout, très à l'écart dudit bled.
En gros, partir du camping pour aller faire tes courses pour la journée à pied, comme on peut le faire au hellfest, c'est no way, sauf si le projet c'est de se faire une randonnée.
J'ai pas bien pigé le choix de placement...
--- Fin de citation ---
Peut etre que les riverains ne sont pas trop pour, ou comme tu dis un truc encore en gestation qui merite un lieu plus approprié
Nemo Nobody:
Les riverains je pense pas, ils ont déjà commencé à foutres des pancartes de bienvenue sur leurs échoppes dès la seconde édition et quand on voit comment ceux de Clisson sont contents d'avoir le Hellfest, je doute que le souci vienne de là.
Soit c'est un truc en gestation.
Soit les organisateurs du trucs sont du bled et on voulu faire un truc "chez eux" pour faire connaitre leur bled, mais si c'est ça ils risquent de se heurter assez rapidement à des problèmes de structures quand le festival va grandir...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/07/16 21:49 ---Les riverains je pense pas, ils ont déjà commencé à foutres des pancartes de bienvenue sur leurs échoppes dès la seconde édition et quand on voit comment ceux de Clisson sont contents d'avoir le Hellfest, je doute que le souci vienne de là.
Soit c'est un truc en gestation.
Soit les organisateurs du trucs sont du bled et on voulu faire un truc "chez eux" pour faire connaitre leur bled, mais si c'est ça ils risquent de se heurter assez rapidement à des problèmes de structures quand le festival va grandir...
--- Fin de citation ---
Justement, ils ont fait le festival assez eloigné pour avoir l'espace necessaire à la construction des zones commerciales/hotels/campings [:maitre capello]
Business plan decenal [:angel call:8]
Nemo Nobody:
Malin :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique