General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (139/177) > >>

peanut:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/12/13 11:12 ---Perso je pense que ça sera camping comme l'année dernière, mais sur le parking comme l'année dernière, parce que je veux pouvoir dormir :o
--- Fin de citation ---

tu veux te joindre à notre campement ? normalement on va être quelques uns là :D

Thor941:
ptain je vais encore pas pouvoir y aller :(

Nemo Nobody:
Dans le camping du hellfest tu veux dire?

Thor941:
tu parles à qui?

peanut:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/12/13 20:35 ---Dans le camping du hellfest tu veux dire?
--- Fin de citation ---

ah non nous on n'est jamais dans le camping officiel, on se pose dans le bled dans des terrains vagues et autres espaces verts plus ou moins entretenus. On plante nos tentes peinards, on n'est pas loin du site, on a la voiture à côté, on a donc la bière à portée de main et on a le droit de faire des barbecs :o et en général la municipalité prévoyante met des cabines/chiottes à côté histoire que les habitants ne se plaignent pas trop j'imagine :D d'ailleurs dans notre nouvel emplacement là une habitante permettait aux festivaliers sympathiques d'utiliser ses chiottes :o et de tirer du courant :o

broukmout:

--- Citation de: peanut le 10/12/13 22:07 ---
ah non nous on n'est jamais dans le camping officiel, on se pose dans le bled dans des terrains vagues et autres espaces verts plus ou moins entretenus. On plante nos tentes peinards, on n'est pas loin du site, on a la voiture à côté, on a donc la bière à portée de main et on a le droit de faire des barbecs :o et en général la municipalité prévoyante met des cabines/chiottes à côté histoire que les habitants ne se plaignent pas trop j'imagine :D d'ailleurs dans notre nouvel emplacement là une habitante permettait aux festivaliers sympathiques d'utiliser ses chiottes :o et de tirer du courant :o
--- Fin de citation ---

vers le Leclerc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique