General Motors > Le café des arts
Hellfest
stockholm:
J'esperais quand même largement plus des groupes qu'il restait à annoncer [:dog_church]
Seb corgan:
Y a Slash, tu devrais être heureux !!!
/madcow
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 13/03/12 11:30 ---bah tu es bien placé pour le savoir, prendre des jours en tant qu'indépendant pendant la période la période la plus chargée spa forcément la décision la plus intelligente du monde :D
--- Fin de citation ---
certes :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 13/03/12 11:22 ---bah suffit de prendre des jours (pendant lesquels tu ne seras pas payé)
--- Fin de citation ---
ouais et j'envoie chier tous les orgas qui ont déjà vendu des places et investi dans la réservation du matos et de la salle
en fait, je pourrai le faire mais vu comme j'suis grassement payé, j'ai aucun intéret d'annuler tout ça pour en plus devoir dépenser de quoi venir et payer l'entrée au hellfest :D
et puis je laisse mon frère sur le carreau vu qu'on a monté la boite à 2 (ouais c'est ma 2eme :o)
bref pas de hellfest cette année, slash ou pas :D
stockholm:
--- Citation de: Seb corgan le 13/03/12 14:13 ---Y a Slash, tu devrais être heureux !!!
/madcow
--- Fin de citation ---
nan mais vla la tronche du truc [:emmanuel chain]
zakk wylde avec un chapeau [:snort]
en espérant qu'il ne soit pas aussi défoncé que l'année dernière et qu'il ne nous refasse pas un solo de 20 minutes au désespoir du reste du groupe :o
BapXp:
Bon, je sais pas encore si je peux venir, mais dans le doute j'ai ma place :o
Si je viens, je serai au temple :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique