General Motors > Le café des arts

Hellfest

<< < (49/177) > >>

stockholm:
en effet :o

BapXp:
T1 ya que moi que ça intéresse l'affiche du hellfest, et qui pourra pas y aller :/

FAiRLiGHT:
C'est encore moins bien que l'année dernière :o

BapXp:
Et en plus j'arrive pas à me logger sur ce p* de forum :/

Et bonjour, au fait :/

[:cupra]

BapXp:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/12/10 11:59 ---C'est encore moins bien que l'année dernière :o
--- Fin de citation ---
Ben perso les 3 fois où j'y suis allé (les 3 dernières années) j'avais réussi à trouver un truc que j'aimais en permanence, avec à peine le temps de manger et de faire des pauses... là je suis sûr que ce serait pareil, même si pour l'instant j'ai déjà vu la plupart des trucs qui m'intéressent (mais que je reverrais avec plaisir, ya des trucs que j'adore [:miam]), à quelques exceptions près type Septic Flesh, Dodheimsgard, Melvins, Mayhem...

Mais j'ai des examens :/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: BapXp le 29/12/10 12:00 ---Et en plus j'arrive pas à me logger sur ce p* de forum :/

Et bonjour, au fait :/

[:cupra]
--- Fin de citation ---
Connexion [:emmanuel chain]

vide tes cookies :o ou accepte les :D

salut [:kali-ma]

--- Citation de: BapXp le 29/12/10 12:09 ---
Ben perso les 3 fois où j'y suis allé (les 3 dernières années) j'avais réussi à trouver un truc que j'aimais en permanence, avec à peine le temps de manger et de faire des pauses... là je suis sûr que ce serait pareil, même si pour l'instant j'ai déjà vu la plupart des trucs qui m'intéressent (mais que je reverrais avec plaisir, ya des trucs que j'adore [:miam]), à quelques exceptions près type Septic Flesh, Dodheimsgard, Melvins, Mayhem...

Mais j'ai des examens :/
--- Fin de citation ---
faut dire que meme si j'étais pas emballé par beaucoup de groupes au départ, y'en a pas mal qui m'ont agréablement surpris juste en restant betement devant la scène en se disant, si ca pue jusqu'au second morceau j'me casse, et finalement j'ai pas eu beaucoup de moment de repos non plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique