Connexion [:emmanuel chain]
vide tes cookies ou accepte les
salut [:kali-ma]
Oué ça marche maintenant, je sais pas trop ce qui s'est passé, en changeant rien ça s'est mis à marcher...
[:le destin du diabolo] (t1 je me rappelle encore des codes des smileys [:ians olo])
faut dire que meme si j'étais pas emballé par beaucoup de groupes au départ, y'en a pas mal qui m'ont agréablement surpris juste en restant betement devant la scène en se disant, si ca pue jusqu'au second morceau j'me casse, et finalement j'ai pas eu beaucoup de moment de repos non plus
Perso c'est le contraire, j'avais été obligé de me faire un programme à l'avance, en mettant plusieurs trucs en même temps par endroit en me disant que je déciderais au dernier moment, et finalement j'ai bien été obligé de faire quelques petites pauses pour manger ou m'assoir
(je pense pas à prévoir ça dans mes programmes)
Et puis j'étais à chaque fois avec 1 ou 2 potes donc on essayait quand même de faire la majorité des concerts ensemble, du coup même quand quelqu'un n'avait rien de particulier à voir il allait quand même avec les autres (d'où des bonnes surprises d'ailleurs, je serais jamais allé voir 16 tout seul l'année dernière
)