General Motors > Le café des arts
Hellfest
FAiRLiGHT:
--- Citation de: stockholm le 05/11/10 14:49 ---genre twisted sister aussi c'est des hommes, des vrais :o
http://www.youtube-nocookie.com/v/WT1LXhgXPWs?fs=1&hl=fr_FR&hd=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999http://www.youtube-nocookie.com/v/25pS3bx4S8A?fs=1&hl=fr_FR&hd=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999
[:dimanche]
enfin se retouver face à dee snyder doit pas être spécialement rassurant non plus, c'est un peu loin d'être une crevette :o
--- Fin de citation ---
c'est trop typé années 80 comme son :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/11/10 14:55 ---
Ouais bah justement je prérère pas me faire pilloner le fion par un gnome mi-femme/mi-homme :D
Mais si c'est ton kiff tu fais ce que tu veux hein [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
c'était une image :o
en fait c'est juste que la majorité sont des lesbiennes [:grosaikse]
stockholm:
[:skylight]
stockholm:
pourquoi ils ont sélectionné les moches ? :o
FAiRLiGHT:
--- Citer ---Ozzy Osbourne, Scorpions, Opeth, Anathema, Black Label Society, Therion, Coroner, Kreator, Sodom, Mayhem, Bolt Thrower, 1349, Ancestors, Arkona, Arma Gathas, Atheist, Audrey Horne, The Black Dahlia Murder, Comeback Kid, Electric Wizard, Exhumed, Eyehategod, Firewind, The Gates Of Slumber, Hawkwind, Korpiklaani, Krisiun, Kylesa, Master Of Reality, Mekong Delta, Pain Of Salvation, Red Fang, Satanic Warmaster, Skeletonwitch, Skyforger, Street Dogs, Unleashed, Vader.
Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, Malevolent Creation, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods, Your Demise.
--- Fin de citation ---
pas terrible l'affiche de cette année :o
stockholm:
bolt thrower !
electric wizard !
exhumed !
septic flesh !
bon, c'est tout :o
puis je les ai déjà vus, plusieurs fois pour certains :o
mais j'irai probablement quand même :o
peanut:
Orphaned Land je les ai vus en concert, c'est pas mal quand même