du coup, ca me démange, mais j'ai rien sous la main, là
c'est ma premiere impro tu le trouve faux le bend a 31' ? c'est le meme que le premier pourtant
tss tss il t'en reste une t'as dit NB : reste encore une place sur le machin sur HFR, si tu veux me montrer un bend juste
bon je vous fait ecouter mon machin, je trouve le son tres sympa, mais j'ai pas pu "sortir" ce qui etait dans ma tete sur ma gratte http://picosong.com/8zbf/horrible ou ca va ?
petite session avec la meme, sur du metallica encore ptain ca depote par contre la fin de one, meme juste la rhythmique, faut aller vite sur les aller retour plus ca va plus je kiffe ste pauvre gratte a 2 sous, a part les mecaniques que je vais changer un jour pour du grover ou du gotoh, elle est top, en plus la finition root+prix tres bas j'ai aucune peur de la poquer elle traine a demeure a coté de mon bureau branchée H24 j'ai qu'a allumer le thr et feu best achat forever les EMG, le 81 c'est pile le son metallica et avec le 85 on peut faire des sons clairs sympa
0.00 à 0.54 : Yace vachement bien, un peu mieux que Gilmour, mais y’a des croutchs de satu, bien dans le feeling. J'aime la wah, je l'ai déjà dit? 0.54 à 1.41 : Fikus parfait 1.41 à 2.29 : Ponchy la simplicité du blues, belles attaques, t’écoutes quoi en ce moment, Buddy? 2.29 à 3.17 : Drax Toi t’écoutes Page? simple et bien aussi. 3.17 à 4.05 : Captain Plus mooresque. Très bien sur le V-IV-I! 4.05 à 4.53 : gzii Dynamique, la technique suit! pour l’instant tout le monde est dans le feeling plus que la démo! 4.53 à 5.41 : Jean-Micheng J’aime bien, touché et notes, mais Gilmour est là aussi, ça commence à suffire. 5.41 à 6.29 : Louy16 Je continue à kiffer ce united. 6.29 à 7.17 : Clark Bon, le son et le touché sont là, pas de souci (enfin comme d’hab avec toi) 7.17 à 8.05 : Pyk Tu te cherches un peu comme même. Mais ça raconte l’histoire. 8.05 à 8.53 : Charask8 Hey, la mise en place bourdel Sinon ça se passe bien, j’aime bien la dissonance finale! 8.53 à 9.41 : mahprod On change encore de style, c’est pas convenu, bien sympa! 9.41 à 10.29 : modjo76 La deuxième moitié est plus sympa que la première, qui est très classique. Bien encore. 10.29 à 11.17 : Mave La maîtrise. 11.17 à 12.05 : babyol Bon c’est moins assuré, c’est sûr mais le son est plus osé et c’est chouette. 12.05 à 12.53 : Bitman Ouah l’autre le son de star Très bien mais un peu trop dans les clous.
je me tate, vous voulez pas bouger vos doigts un peu ?
nouveau concours sur le meme topic http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=425&post=21255&page=1867&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t45041624je me tate, vous voulez pas bouger vos doigts un peu ?