General Motors > Le café des arts

Les pires Nanards du cinéma

<< < (3/10) > >>

stockholm:

--- Citation de: broukmout le 22/10/09 22:13 ---bon, on parle pas des films de Uwe Bowl, je pense que là on peut prendre toute la liste :d

sinon Ghost of Mars ç'en était un beau aussi :d
--- Fin de citation ---

on touche pas à Carpenter, il est bon ce film [:dog_church]

broukmout:

--- Citation de: stockholm le 22/10/09 22:19 ---

on touche pas à Carpenter, il est bon ce film [:dog_church]
--- Fin de citation ---

nan, je ne valide pas ce post, les decors en cartons avec de la terre battue par terre et un scenario tellement prévisible ...

tu lui trouve quoi à ce film?

stockholm:
c'est un film de John Carpenter, génie incompris du nanar de qualité :o

peanut:
ouais ya nanar et film de fiente et là vous mélangez tout. Attendez de mater Creeters (orth?) 4, Le Couvent ou Wishmaster 1, 2 ou 3 et là vous saurez ce qu'est un vrai nanar :o

soozz:

--- Citation de: peanut le 22/10/09 22:42 ---ouais ya nanar et film de fiente et là vous mélangez tout. Attendez de mater Creeters (orth?) 4, Le Couvent ou Wishmaster 1, 2 ou 3 et là vous saurez ce qu'est un vrai nanar :o
--- Fin de citation ---
Ouais elle a raison, on mélange là :d
Pour moi, nanar, c'est la pure bouse de série B qu'on peut quand même regarder en lolant, genre les Team America avec la blonde qui crie et le noir/latino/chinois/[insérer un représentant d'une minorité ethnique ici] qui meurt en donnant une photo de sa femme et de ses gosses au héros qui va le venger..

Bitman:
sinon en parlant de M6, tous les films de max pecas, qui doivent bien plaire a mega Z je pense :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique