General Motors > Le café des arts
Le Top Ten de vos films préférés
soozz:
--- Citation de: Angel CALL le 22/10/09 14:15 ---
- les derniers jours du reste de ma vie
--- Fin de citation ---
Si c'est plutôt le premier jour du reste de ta vie avec Berling, j'ai pas aimé du tout [:le kneu]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 22/10/09 14:54 ---va falloir faire une liste des 100 films qu'il faut absolument avoir vu dans sa vie...
--- Fin de citation ---
Absolument d'accord :jap:
Angel CALL:
--- Citation de: soozz le 22/10/09 15:15 ---Si c'est plutôt le premier jour du reste de ta vie avec Berling, j'ai pas aimé du tout [:le kneu]
--- Fin de citation ---
Ah oui tiens j'ai trompé [:ddr555]
J'ai retrouvé certaine chose dans ce film qui m'ont beaucoup touché, ça doit être ça ;)
J'aime beaucoup ce que fait Zabou Breitman en tant que réalisatrice aussi "Se souvenir des belles choses" ça m'avait bien retourné :)
Sinon ce soir dans le genre bijou du cinéma Français, "la métamorphose des cloportes" je vais le mettre dans le topic télé :D
soozz:
--- Citation de: Angel CALL le 22/10/09 15:26 ---
Ah oui tiens j'ai trompé [:ddr555]
J'ai retrouvé certaine chose dans ce film qui m'ont beaucoup touché, ça doit être ça ;)
--- Fin de citation ---
perso, je l'avais trouvé trop caricatural entre l'ado rebelle, le fils branleur, la mère délaissée, etc etc :/
Angel CALL:
--- Citation de: soozz le 22/10/09 15:27 ---perso, je l'avais trouvé trop caricatural entre l'ado rebelle, le fils branleur, la mère délaissée, etc etc :/
--- Fin de citation ---
Attends que les enfants de certains forumeurs aient grandi et on en reparlera [:abricot]
broukmout:
2 jours à tuer c'etait pas mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique