General Motors > Le café des arts

Le Top Ten de vos films préférés

<< < (9/20) > >>

soozz:

--- Citation de: Angel CALL le 22/10/09 14:15 ---
- les derniers jours du reste de ma vie
--- Fin de citation ---
Si c'est plutôt le premier jour du reste de ta vie avec Berling, j'ai pas aimé du tout [:le kneu]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 22/10/09 14:54 ---va falloir faire une liste des 100 films qu'il faut absolument avoir vu dans sa vie...
--- Fin de citation ---

Absolument d'accord :jap:

Angel CALL:

--- Citation de: soozz le 22/10/09 15:15 ---Si c'est plutôt le premier jour du reste de ta vie avec Berling, j'ai pas aimé du tout [:le kneu]

--- Fin de citation ---

Ah oui tiens j'ai trompé  [:ddr555]
J'ai retrouvé certaine chose dans ce film qui m'ont beaucoup touché, ça doit être ça ;)

J'aime beaucoup ce que fait Zabou Breitman en tant que réalisatrice aussi "Se souvenir des belles choses" ça m'avait bien retourné :)

Sinon ce soir dans le genre bijou du cinéma Français, "la métamorphose des cloportes" je vais le mettre dans le topic télé :D

soozz:

--- Citation de: Angel CALL le 22/10/09 15:26 ---

Ah oui tiens j'ai trompé  [:ddr555]
J'ai retrouvé certaine chose dans ce film qui m'ont beaucoup touché, ça doit être ça ;)

--- Fin de citation ---
perso, je l'avais trouvé trop caricatural entre l'ado rebelle, le fils branleur, la mère délaissée, etc etc :/

Angel CALL:

--- Citation de: soozz le 22/10/09 15:27 ---perso, je l'avais trouvé trop caricatural entre l'ado rebelle, le fils branleur, la mère délaissée, etc etc :/

--- Fin de citation ---

Attends que les enfants de certains forumeurs aient grandi et on en reparlera  [:abricot]

broukmout:
2 jours à tuer c'etait pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique