General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 16/10/10 23:51 ---
laquelle?
--- Fin de citation ---
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Epiphone/Prophecy-EM-2-Custom-FX.aspx
moins de 300 €, juste pour la gueule, mettre un bon kit micro aussi cher que la gratte et rulez [:miam]
[:edit] dommage, y'a 3 versions, la seule qui ai cette gueule elle a un floyd, les autres sont au format SG, une avec kit actif EMG et l'autre avec un kit micro gibson
j'peux pas avoir le look de celle avec le floyd en plus du kit EMG :'(
Bitman:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/10/10 23:53 ---déjà si tu donnes dans le gros rock et le metal, faut partir chez EMG, c'est un peu la référence dans le domaine (james et kirk, kerry king (slayer) et bien d'autres), ca sonne chaud et précis sur les sons clean et la disto est carrément délicieuse [:miam] après vu la config micro de ta washburn c'est pas l'ideal pour un bon vieux couple EMG81/85
c'est un 5 positions ton switch ?
--- Fin de citation ---
yep, + le double debrayable en simple en pull :D
j'ai cherché un peu partout sur le web ya rien sur ma gratte c'est etrange, juste quelques ref au japon [:mlc]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 17/10/10 00:00 ---
yep, + le double debrayable en simple en pull :D
j'ai cherché un peu partout sur le web ya rien sur ma gratte c'est etrange, juste quelques ref au japon [:mlc]
--- Fin de citation ---
de toute façon chez EMG si tu tapes dans un kit, tu vires toute l'electronique dans ta gratte et ils te fournissent tout le circuit, y'aurait bien ce kit là : http://emginc.com/products/index/103/7/1 mais y'a 2 tona, il me semble pas que ce soit le cas sur ta gratte (sinon faut la virer au pire)
FAiRLiGHT:
Bon je confirme pour la triplette micro SA/SA/81, c'est bien pour le type de micro que tu veux remplacer, reste à voir pour le cablage d'une seule tona au lieu de 2 mais c'est largement possible
J'ai une gratte qui n'a pas de tona du tout donc si on peut s'en passer totalement on peut s'en passer d'une :D
Par contre c'est un kit actif donc ca envoie mais y'a une pile (ca se vide pas en 3 jours qd meme, sauf si tu laisses ton jack branché dessus en permanence évidemment :o)
Bitman:
han c'est la chiotte les grattes a pile je deteste :D
meme mon electro acoustique est passive comme daidai :o
FAiRLiGHT:
bah sinon tu peux tjs prendre 2 single coil et un humbucker séparés en passif
et si tu veux pas claquer trop de blé, j'te conseille de juste changer le double et de garder les simples d'origine, tu mets un EMG H4 en micro chevalet et t'auras déjà gagné un peu de couilles dans ton son :D J'en ai équipé ma Yam (au format P90) ca sonne bien pour du micro passif
D'ailleurs il est souvent considéré comme le 81 passif :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique