General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (193/1232) > >>

KTN91:
La célébrité change les gens, c'est le jeu.

Faut pouvoir le supporter d'être célèbre aussi, perso avoir tout le temps des journaleux collés derrière moi avec leurs apn à essayer de photographier mon cul ça me saoulerait.

FAiRLiGHT:
j'suis content d'etre mauvais à la gratte :D

je suis con mais au moins je suis modeste :D (enfin j'espère [:totoz])

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 14/10/10 23:15 ---J'avais compris le sous entendu, mais justement, non :spamafote:

Et pourtant j'écoute pas du tout ce genre de musique, mais clairement, y'a des très bons trucs dans ce qu'il fait, en concert il parait que lui ses musicos (surtout son batteur/ambianceur) t'en mettent plein les yeux et les oreilles... alors si c'est juste pour lui cracher dessus genre j'suis un true rebel métaleux j'écoute pas du commercial je comprendrais, mais si c'est pour une autre raison, j'veux bien l'entendre :D
--- Fin de citation ---

problème de référentiel encore une fois :o

FAiRLiGHT:
bon alors brouk t'as acheté quoi cet aprem ? :o

broukmout:
bouge pas j'upload les photos :d

broukmout:
alors, comme prévu, j'ai acheté ma strato standart Lake Placid Blue, sur laquelle je viens de monter la plaque en nacre blanche :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]

mais avant de sortir d'un magasin, je suis tombé sur une occasion en or, j'ai vainement tenté de resister, sans résultat :d
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

je vous laisse chercher de qui est la signature ;) (Megastef t'es hors jeu, tu l'as eu entre les mains ce soir)

bref, j'ai claqué un salaire dans ces deux guitares, et maintenant je vais pouvoir ouvrir un harem de guitares :d
[ Image 6 ]


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique