General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/10/10 13:22 ---Euh non son plus gros problème c'est que c'est clairement une horreur [:dawa']
--- Fin de citation ---
pas autant que toi :o
--- Citation de: megastef le 14/10/10 13:26 ---soyez patient, un cercueil, vous en aurez tous un un jour :)
--- Fin de citation ---
j'ai déjà acheté le mien, vu que j'suis le dernier de la famille y'aura personne pour m'offrir des funérailles dignes de ce nom et ca m'a pas couté cher pour la cérémonie vu que personne n'y viendra [:bitman1er:9]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 14/10/10 23:12 ---
[:dawa']
Je vois pas trop bien ce qu'on peut lui reprocher perso.
--- Fin de citation ---
il a pris un putain de melon depuis quelques années ce fils de p...guitariste :o
KTN91:
J'avais compris le sous entendu, mais justement, non :spamafote:
Et pourtant j'écoute pas du tout ce genre de musique, mais clairement, y'a des très bons trucs dans ce qu'il fait, en concert il parait que lui ses musicos (surtout son batteur/ambianceur) t'en mettent plein les yeux et les oreilles... alors si c'est juste pour lui cracher dessus genre j'suis un true rebel métaleux j'écoute pas du commercial je comprendrais, mais si c'est pour une autre raison, j'veux bien l'entendre :D
KTN91:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 14/10/10 23:14 ---il a pris un putain de melon depuis quelques années ce fils de p...guitariste :o
--- Fin de citation ---
Ah.
Au niveau comportement donc.
Je pensais que tu jugeais sa musique.
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 14/10/10 23:16 ---
Ah.
Au niveau comportement donc.
Je pensais que tu jugeais sa musique.
--- Fin de citation ---
tu devrais pas arreter de fumer comme ca :/
tu veux de l'aide?
KTN91:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 14/10/10 23:10 ---blague pourrie certes mais à la hauteur du talent de l'artiste susdit :o
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique