General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
ha bon la studio c est dla fiente ? :??:
chelou ca :/
FAiRLiGHT:
j'ai eu beaucoup de retours sur ce modèle et apparament mieux vaut acheter une bonne epiphone qu'une studio, idem pour les Jr
en gros là dedans (en classant du prix le - cher vers le plus cher) tu tapes pas de gibson avant la signature Gary Moore à 2149$ en évitant la
Robot Les Paul Jr. Special au passage
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA.aspx
FAiRLiGHT:
J'ai essayé les straplocks fournis avec la gibson, c'est vachement pratique ce système [:topacdebiere]
du coup j'suis allé au magasin cet aprem en acheter pour mes 3 autres grattes (j'en mettrai pas sur les basses ni sur l'électro) par contre ca coute cher pour ce que c'est :o d'autant plus que chez dunlop on doit prendre le kit complet, les boutons séparés ils font pas [:fairlight:2]
mais bon c'est tellement pratique, j'me demande comment j'ai pu faire sans :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 30/09/10 20:12 ---J'ai essayé les straplocks fournis avec la gibson, c'est vachement pratique ce système [:topacdebiere]
du coup j'suis allé au magasin cet aprem en acheter pour mes 3 autres grattes (j'en mettrai pas sur les basses ni sur l'électro) par contre ca coute cher pour ce que c'est :o d'autant plus que chez dunlop on doit prendre le kit complet, les boutons séparés ils font pas [:fairlight:2]
mais bon c'est tellement pratique, j'me demande comment j'ai pu faire sans :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/08/10 19:49 ---j'ai trouvé la parade à ça, je joue assis [:djoce]
--- Fin de citation ---
Girouette :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/10 20:45 ---
Girouette :o
--- Fin de citation ---
j'avais jamais testé avant (les straplocks) surement parce que j'en avais jamais eu sur une gratte, une grossière erreur de ma part :o
Erreur que j'ai corrigé dès ajd :D
En plus ca m'arrange je recommence les repet' en novembre, ca va bien me faciliter la vie ces bidules :D
megastef:
http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-16276-gibson-guitare-electrique-sg-custom-double-manche-eds1275-signature-don-felder-hotel-california
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique