General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/09/10 23:55 ---
:( Je joue un peu de tout et de rien :D
--- Fin de citation ---
du grégoire ou du raphael j'suis sur :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/09/10 23:55 ---
Non pas encore, j'ai même pas regardé ...
--- Fin de citation ---
bah bravo :o
enfin bon on a pas les memes priorités :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/09/10 23:57 ---du grégoire ou du raphael j'suis sur :o
--- Fin de citation ---
Non :D
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/09/10 23:57 ---bah bravo :o
enfin bon on a pas les memes priorités :D
--- Fin de citation ---
Bah c'est surtout que j'ai pas eu le temps de regarder et que j'achète mon matos petit à petit ;)
Rajesh Koothrappali:
Quand j'aurai réglé certains soucis je me renseignerai, donc dans pas longtemps, alors tiens toi prêt à me renseigner sinon t'vas vouar ta gueule :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/10 00:00 ---
Non :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/10 00:00 ---
Bah c'est surtout que j'ai pas eu le temps de regarder et que j'achète mon matos petit à petit ;)
--- Fin de citation ---
bah comme tout le monde quoi :D
je suis pas non plus allé dans un magasin pour dire au vendeur : "j'veux tout ce que j'ai sur ma liste maintenant :o"
j'ai commencé par une pauvre carte son m-audio audiophile 24/96 (pas mauvaise pour autant) avec une table de mix pour rentrer ma gratte et c'est tout :D
j'devais avoir un cube 15 ou 30w drive pour ampli à l'époque [:matleflou]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/10 00:02 ---Quand j'aurai réglé certains soucis je me renseignerai, donc dans pas longtemps, alors tiens toi prêt à me renseigner sinon t'vas vouar ta gueule :o
--- Fin de citation ---
j'suis pret depuis un moment :o
tellement prêt que j'ai meme rappelé mes ex collègues pour reformer notre super groupe qui n'a repété qu'une fois ensemble en 1 an [:matleflou]
2ème répet' prévue pour novembre [:yaiss]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 30/09/10 00:05 ---bah comme tout le monde quoi :D
je suis pas non plus allé dans un magasin pour dire au vendeur : "j'veux tout ce que j'ai sur ma liste maintenant :o"
j'ai commencé par une pauvre carte son m-audio audiophile 24/96 (pas mauvaise pour autant) avec une table de mix pour rentrer ma gratte et c'est tout :D
j'devais avoir un cube 15 ou 30w drive pour ampli à l'époque [:matleflou]
--- Fin de citation ---
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ROLAND+CUBE+30X+-+30W+-+MODELISATION+ET+EFFETS
J'ai ça pour commencer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique