General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
dire que j'me fais chier à enregistrer des bouts de son avec l'appetite et j'ai meme pas un retour, bande d'ingrats [:aha ] allez crever dans l'caniveau [:aha ]
Thor941:
j'ai pas écouté mais c'est nul :)
FAiRLiGHT:
ouais mais au moins tu fais un retour :o [:matleflou]
mais va crever qd meme [:fairlight:2]
stockholm:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/09/10 11:56 ---j'y laisserai meme pas une adresse jetable :o
et j'aurai aucune utilité de ce compte que ce soit pour que j'y mette quoi que ce soit ou meme pour aller voir les comptes fb des autres dont j'ai rien à foutre :o
--- Fin de citation ---
ya des super jeux attends :o
bon j'ai un compte depuis que c'est accessible mais il me sert à rien c'est vrai :o d'ailleurs si je pouvais l'effacer facilement j'en aurais plus depuis presque autant de temps :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: stockholm le 29/09/10 21:40 ---
ya des super jeux attends :o
bon j'ai un compte depuis que c'est accessible mais il me sert à rien c'est vrai :o d'ailleurs si je pouvais l'effacer facilement j'en aurais plus depuis presque autant de temps :o
--- Fin de citation ---
youpi [:aha]
je joue déjà pas beaucoup sur des très bons jeux, c'est pas pour jouer sur des merdes en flash :o
va falloir que le mark mescouillestrucs de facebook me lache pas mal de thunes si il veut que j'mette les pieds sur son site commercialo-socialo-spamo-merdo [:bitman1er:9]
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 28/09/10 22:56 ---Ah au fait, dans mon FB j'ai un mec qui conçoit et fabrique des pédales de guitare, plusieurs fois je l'ai vu linker des guitares "Loïc Le Pape", c'est bien?
--- Fin de citation ---
kleuck? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique