General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (154/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: SaVio le 21/09/10 17:44 ---le vieux poster avec la zrx :lol:
--- Fin de citation ---
c'est surtout la gonzesse qui m'intéresse  [:fairlight]

--- Citation de: megastef le 21/09/10 17:49 ---toujours chez papamaman, madcow ?
--- Fin de citation ---
ouais, vu que ma boite ne me permet pas d'avoir un budget stable d'un mois à l'autre :/ en meme temps j'vais pas me plaindre :D (mais j'aimerai bien me casser qd meme :o)

--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 18:34 ---wah l'autre hé il a 2 ecrans pas pareils !  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
économie :o il fonctionne encore j'vais pas le jeter :D (meme si un 21,5 pour aller avec l'écran du mac ne serait pas de trop :o)

--- Citation de: megastef le 21/09/10 18:56 ---et moi qui cherchait l'uc :D
--- Fin de citation ---
elle est cachée derrière l'écran :D

Rajesh Koothrappali:
Ca t'arrive de prendre des guitares autres que noires ? :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/09/10 19:46 ---Ca t'arrive de prendre des guitares autres que noires ? :D
--- Fin de citation ---
j'ai eu le meme commentaire sur audiofanzine :D

j'adore le noir, j'ai une caisse noire, dès qu'un matos est en plusieurs couleurs je prends le noir, je sais pas j'aime ca meme si j'me tape des heures de nettoyage :D

sinon la slash appetite va déroger à la règle, va falloir que j'la fasse repeindre  [:oth] (ca va pas non  [:matleflou] )

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/09/10 19:06 ---c'est surtout la gonzesse qui m'intéresse  [:fairlight]
--- Fin de citation ---

C'était prévisible... qui s'intéresserait à ce genre de bécane :/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 20:54 ---
C'était prévisible... qui s'intéresserait à ce genre de bécane :/
--- Fin de citation ---
personne :D
à coté j'ai mis une R1 et à coté de celle ci, j'ai un autre poster inintéressant pour la moto mais pour la stimulation par contre  [:fairlight] uhmm  [:fairlight:2]

Bitman:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/09/10 21:05 ---personne :D
à coté j'ai mis une R1 et à coté de celle ci, j'ai un autre poster inintéressant pour la moto mais pour la stimulation par contre  [:fairlight] uhmm  [:fairlight:2]
--- Fin de citation ---

post collegien aproved :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique