General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
ouais mais je vends pas mon rack 100 fois son prix :o
[:idee]
qui veut un rack 19" à 1200 € ? [:fairlight:1]
FAiRLiGHT:
bon bah demain je vends ma gratte classique, un truc en moins dans la boite à camembert :D
FAiRLiGHT:
vendue :o
/monologue [:androids974:3]
FAiRLiGHT:
reçue [:yaiss]
http://fairlightftp.free.fr/homestud/basseltd.jpg
pastigo:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 08/09/10 12:05 ---http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/zachary-guitars/ikea-butcher-block-tele/news/a.play,n.13043.html [:grunt]
--- Fin de citation ---
si tu savais comment sont faites les grattes "top prestige que y'a que du bon dedans que c'est pour ça que c'est cher que tu vas adorer que c'est que pour toi qu'on l'a fait" tu comprendrais qu'une planche ikéa c'est pas forcement une mauvaise idée :o
et oui, un instrument c'est que du bois, le reste c'est qu'un peu de ferraille bien choisie et surtout des mains talentueuses.
par exemple quand c'est fabriquer à la chaine par des thaïlandais, c'est plus rentable encore et moins bien fait qu'avec de la cagette fait main :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 11/09/10 15:22 ---
si tu savais comment sont faites les grattes "top prestige que y'a que du bon dedans que c'est pour ça que c'est cher que tu vas adorer que c'est que pour toi qu'on l'a fait" tu comprendrais qu'une planche ikéa c'est pas forcement une mauvaise idée :o
et oui, un instrument c'est que du bois, le reste c'est qu'un peu de ferraille bien choisie et surtout des mains talentueuses.
par exemple quand c'est fabriquer à la chaine par des thaïlandais, c'est plus rentable encore et moins bien fait qu'avec de la cagette fait main :o
--- Fin de citation ---
J'ai jamais été convaincu de l'effet du bois sur le son :o Sur une gratte électrique ce qui fait le son c'est qd meme les micros et les cordes, le bois il offre p-e une certaine resonance mais ca doit pas non plus influencer tant que ca le son.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai des grattes à 200€ avec des micros qui valent plus chers que la gratte :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique