General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (132/1232) > >>

stockholm:
j'ai souvenir d'avoir serré une main normale pourtant [:alex666]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: stockholm le 02/09/10 00:29 ---j'ai souvenir d'avoir serré une main normale pourtant [:alex666]
--- Fin de citation ---
ils ont des mains de nain c'est tout :o

http://fairlightftp.free.fr/staggenhegen.m4v
j'aurai pas mieux ce soir

Blackstar HT5 (canal OD) sur Baffle Marshall 1912 (acheté ajd) + Stagg imitation LP  (merci les chinois [:grosaikse]) avec des micros Seymour Duncan Alnico Pro II

Bon qd j'aurai remis mon studio en route je ferai des prises sons correctes, là j'ai pris l'apn (je vous ai déjà épargné l'isight [:fairlight:4])

Seb corgan:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 02/09/10 01:03 ---ils ont des mains de nain c'est tout :o

http://fairlightftp.free.fr/staggenhegen.m4v
j'aurai pas mieux ce soir

Blackstar HT5 (canal OD) sur Baffle Marshall 1912 (acheté ajd) + Stagg imitation LP  (merci les chinois [:grosaikse]) avec des micros Seymour Duncan Alnico Pro II

Bon qd j'aurai remis mon studio en route je ferai des prises sons correctes, là j'ai pris l'apn (je vous ai déjà épargné l'isight [:fairlight:4])
--- Fin de citation ---

j'aime bien ce son, on dirait du Fu Manchu un peu

SaVio:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 01/09/10 16:08 ---http://fairlightftp.free.fr/Bugeraoupas.m4v

just for fun :D (y'a pas de pédales, juste la gratte et le canal lead de l'ampli)

Désolé pour le format de  fiente  :o
--- Fin de citation ---

c'est quoi ces doigts tout fins de geek metalleux de base ? :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 02/09/10 08:56 ---j'aime bien ce son, on dirait du Fu Manchu un peu
--- Fin de citation ---
c'est le réglage "american metal" du blackstar (en gros j'ai un picto de 2 réglages fourni avec l'ampli) et au niveau du jeu, j'étais à la limite des pinch harmonics

après c'est filmé à l'apn donc ca rend forcément un poil moins bien niveau son (c'est déjà pas mal pour un apn celà dit)

[:edit] j'ai écouté fu manchu, c'est vrai que la rythmique sonne vraiment pareil, pourtant ils jouent sur du marshall, mais bon blackstar c'est presque du marshall donc finalement ca m'étonne pas plus que ca :D

--- Citation de: SaVio le 02/09/10 09:08 ---c'est quoi ces doigts tout fins de geek metalleux de base ? :o
--- Fin de citation ---
c'est mes doigts :o

FAiRLiGHT:
elle sonne qd meme super bien cette gratte chintok :o (elle sonnerait encore mieux avec un vrai guitariste :D)

bon, les micros ont été changés certes mais le bois de cagette dont elle est composée est pas si pourri que ça finalement  [:grosaikse]

par contre j'ai fais des soudures de  fiente  ou la masse est mal connectée parce que j'ai des parasites qd je joue pas meme sur son clean, mes autres grattes ne font pas ca  :sweat: j'ai la flemme de tout refaire j'devrai acheter un hum eliminator :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique