General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (128/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 01/09/10 11:37 ---http://musicavenir.com/202-vox-tonelab-st-multi-effets-a-modelisation-usb.html?gclid=CL3Dvvb25aMCFVEA4wodg0ezXA

et sinon, le premier bout, c'est à l'électrique ;)
--- Fin de citation ---
j'ai écouté ca sur le portable avec un son plus que mauvais, ca doit etre pour ca :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Neoryuki le 01/09/10 11:39 ---question con : un mac ca peut utiliser et reconnaitre n'importe quel genre de machin de ce calibre sans driver ?

Ou ton modele est fourni avec un driver mac ?

--- Fin de citation ---
j'ai un paquet de matos audio en firewire et usb, j'ai jamais installé un driver depuis que je suis sous mac, ca répond à ta question ? :D

et je précise que tout fonctionne :o

qd j'étais sous windows c'était pas la meme chose par contre [:xamoth]

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 01/09/10 11:39 ---question con : un mac ca peut utiliser et reconnaitre n'importe quel genre de machin de ce calibre sans driver ?

Ou ton modele est fourni avec un driver mac ?

--- Fin de citation ---

je ne me souviens plus si j'ai installé un driver, mais généralement, le matos musique est livré avec ce qu'il faut pour les macs

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 01/09/10 11:45 ---
je ne me souviens plus si j'ai installé un driver, mais généralement, le matos musique est livré avec ce qu'il faut pour les macs
--- Fin de citation ---
ouais :o

un cable pour le brancher  [:fairlight:1]

FAiRLiGHT:
Quand j'aurai rebranché mon bordel, j'vous ferai gouter à ma metal zone [:oth]

megastef:
j'adore son égalisation, mais je trouve le son trop "propre", ca manque d'harmoniques a mon goût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique