General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
megastef:
ayè, faite en 5 minutes, brut de pomme, le pédalier vox direct dans le mac en usb, pas de mixage, que dalle, et avec un métronome pas du tout calé sur le bon tempo...
http://upload.alta.bz/data/mini%20demo%20pourrie.mp3
KTN91:
J'ai aucune idée de l'aspect technique mais ce que tu fais à 3minutes ça m'amuse :D
Rajesh Koothrappali:
Pour choper le son de ma gratte et le balancer sur PC je peux utiliser quoi ? Mon Cowon ça sature vachement avec le micro externe :D Et niveau soft j'ai rien ...
Avec un Mac y'a des trucs sympas pour récup le son et bosser dessus ?
megastef:
Garage Band :jap:
Rajesh Koothrappali:
Et pour capturer le son ? Le micro du Mac ?
megastef:
Mon pédalier a une sortie usb, il se comporte comme une carte son externe. Donc il transmet au mac le son directement traité :)
Tu peux aussi lui faire envoyer le son non traité et le faire traiter ensuite dans garage band, avec des amplis virtuels (guitar rig, par exemple). Comme ca tu fais une bonne prise, et tu peux ensuite tester avec plein de sons d'amplis différents. Mais le rendu est à mon gôût un tout petit peu moins bon que le son qui sort de mon pédalier ou une vraie prise de son.
Avec mon pédalier, j'ai fait la prise hier soir à 1h du mat, alors que tte la maison dormait, et ca c'est bien pratique :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique