General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1211/1232) > >>

Nemo Nobody:
J'ai pas lu l'article mais mon i-sabre est également une simple carte son posée sur un raspberry et le son est hallucinant hein :D

hobez:
bah en l'occurence sur ton i-sabre le rasp a rien a voir avec la qualité c'est juste un transporteur neutre
c'est ta petite carte qui fait tout

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/16 15:14 ---J'ai pas lu l'article mais mon i-sabre est également une simple carte son posée sur un raspberry et le son est hallucinant hein :D
--- Fin de citation ---

Là, l'enjeu est de faire tourner sur le raspi une modélisation d'ampli de guitare, avec tous ses défauts.

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 05/12/16 15:49 ---bah en l'occurence sur ton i-sabre le rasp a rien a voir avec la qualité c'est juste un transporteur neutre
c'est ta petite carte qui fait tout
--- Fin de citation ---

Yep, mais sans avoir lu l'article, on voit bien sur les photos qu'il y a aussi une carte à coller sur le rasberry dans le cas de cet ampli.

Et elle fait genre 3x la taille de celle de mon Dac, le rasberry est donc juste un support :spamafote:

mega-stef:
suis en train de régler le manche de ma basse.

J'avais une action démesurée, genre 10-12mm à la 12e case...

On y va gentiment avec le truss rod, un quart de tour par jour, pour remettre à plat et tout bien rerégler...

Bitman:
http://www.youtube.com/v/2cQlG-BosTg?version=3&hl=fr_FR
//www.youtube.com/watch?v=2cQlG-BosTg

original :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique