General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1202/1232) > >>

mega-stef:
C'est ce qui me retient depuis un moment de me faire un custom Warmoth.

SaVio:
toutes facons je m'en fous, je prends pas de %age sur la revente :o

mega-stef:
Bon, ma copine qui m'a repeint ma strat (enfin, repeint : entre les apprêts, la couche métallisée, les teintes et les vernis, y'a au moins 12 couches...) m'a demandé toutes les pièces pour la remonter.

Je descends dans mon bureau, je sors la plaque EMG, la visserie, puis je ressors le manche.

[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:azerty29]  [:azerty29]  [:azerty29]

La tête fendue....

Une belle fissure qui passe par l'axe des deux mécaniques aigües, écartée d'un bon mm, avec la mécanique du Mi qui bloblotte...

:cry: :cry: :cry:

Bitman:
comment se fait ce ?

pourquoi des emg sur une strat ? :fouyaya:

mega-stef:

Blague à part, pour le son du simple bobinage côté manche avec beaucoup de gain, c'est un peu la seule solution.

Enfin, y'a les noiseless, maintenant. Mais franchement, un signal super clean, pas de buzz, et une grosse patate quand même :D  (surtout les simples SLV, ils sont top de chez top).

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 19/06/16 22:42 ---Bon, ma copine qui m'a repeint ma strat (enfin, repeint : entre les apprêts, la couche métallisée, les teintes et les vernis, y'a au moins 12 couches...) m'a demandé toutes les pièces pour la remonter.

Je descends dans mon bureau, je sors la plaque EMG, la visserie, puis je ressors le manche.

[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:azerty29]  [:azerty29]  [:azerty29]

La tête fendue....

Une belle fissure qui passe par l'axe des deux mécaniques aigües, écartée d'un bon mm, avec la mécanique du Mi qui bloblotte...

:cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---

Ca peut pas s'acheter séparément?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique