General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (118/1232) > >>

FAiRLiGHT:
et t'étais mauvais sur les 3 ? :D

genre :o

stockholm:
ouais :o

FAiRLiGHT:
ah ca explique tout :o

-----------

bon le gars est bien passé pour le line6, il l'a testé, ca lui plait, j'dois avoir de ses nouvelles dans la soirée ou dans le w-e pour le règlement (il doit surement faire avancer la somme par papa&maman :D)
bref j'attends encore avant de re-contacter le gars à qui j'ai acheté le blackstar pour son baffle Marshall
sinon demain j'ai rdv avec un mec pour le débarrasser de sa Boss Metal Zone  :D

megastef:
le Blackstar, c'est plutot marshall, ou boogie, l'esprit du son ?

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 27/08/10 17:33 ---le Blackstar, c'est plutot marshall, ou boogie, l'esprit du son ?
--- Fin de citation ---
en général on associe blackstar à marshall ce qui n'est pas faux puisque que la marque blackstar a été crée majoritairement par des anciens employés de chez Marshall :D

avec le potard ISF (rien à voir avec l'impot :o Infinite Shape Feature) sur le ht-5, on peut passer d'un son typé UK (Marshall) à un son US (disons Mesa ou Peavey meme si je ne suis pas sur, vu que j'en ai jamais testé)

Quand tu déballes la bestiole, t'as une plaquette en carton sur la tete d'ampli qui te donne 2 réglages différents pour avoir un son US et l'autre UK

Et c'est vrai qu'après test ca sonne vraiment US ou UK, ensuite tu peux créer ton son en réglant l'EQ et l'ISF sur les params que tu veux.

Par contre l'ISF ca marche vraiment que sur le canal OD parce que sur le clean c'est zoby :o

megastef:
bah les cleans marshall et boogie, ca se ressemble dans le pas terrible :)
le clean qui tache, c'est fender, hein :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique