General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1147/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
Et ça te sert à quoi d'avoir 2 mêmes modèles ? :o

Si je prends une autre électrique ça sera une strat ou une télé, pas une autre LP :D

mega-stef:
tu peux avoir 10 LP et pas une ne sonnera pareil. Idem pour les Strat ;)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 19/02/15 10:50 ---tu peux avoir 10 LP et pas une ne sonnera pareil. Idem pour les Strat ;)
--- Fin de citation ---

On est loin d'avoir son niveau on n'a pas besoin d'autant :D

mega-stef:
y'a pas de lien entre le nombre de guitares et le guitariste :D

Y'a plein de gens qui ont plein de guitares et qui n'auront jamais le niveau. Mais ils ont plein de thune :o

(ne serait-ce que pour illustrer les différents parfums que peuvent prendre des collections de guitares Van Halen...)

Après, effectivement, il y a les bons qui sont en plus collectionneurs...

Parmi les photos des guitares de Slash, ma préférée est celle-là:

(celle du milieu et les deux de droite sont des Les Paul Standard 1959, cet enculé en a donc trois à lui tout seul, et les deux de gauche sont des 57 goldtop...)

Et Joe Bonamassa est un bon client aussi :D

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 19/02/15 10:50 ---tu peux avoir 10 LP et pas une ne sonnera pareil. Idem pour les Strat ;)
--- Fin de citation ---

et surtout si la forme est identique c'est pas la meme gratte :D

la c77 a pas de table c'est du full acajou, ca caverne a fond, donc tant qu'a faire autant y aller franchement sur le metol avec des emg, ca fait une gratte brutale a finition roots qui craint rien qui traine partout

la gibson stun peu un petit bijou avec des micros vintage que je sors que quand je suis peinard :D

broukmout:
j'aime pas le son des EMG :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique