General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 25/08/10 09:49 ---
pour moi, manque une corde. Mais sinon, superbe instrument, vraiment !!!
--- Fin de citation ---
comme tu te la pètes avec ta corde :o
meme si je rève secretement d'avoir une basse 5 ou 6 cordes et l'accorder en La pour descendre encore plus bas et pouvoir poser des riffs encore plus gras à la gratte dans mes compos [:miam]
megastef:
spa si facile d'avoir l'oreille pour la justesse en dessous du mi grave... et si je dis qu'il me manque une corde, c'est que c'est tres courant dans mon genre musical de prédilection (pop californienne des années 80-90, jazz fusion...)
FAiRLiGHT:
Bon ce soir, j'vais tester le petit blackstar :o
J'espère que l'autre gars que j'ai contacté pour un Tiny Terror va se reveiller un jour et me répondre :o Pareil pour l'autre et sa metal zone :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 25/08/10 10:13 ---spa si facile d'avoir l'oreille pour la justesse en dessous du mi grave... et si je dis qu'il me manque une corde, c'est que c'est tres courant dans mon genre musical de prédilection (pop californienne, jazz fusion...)
--- Fin de citation ---
j'ai de très bonnes oreilles :D
Mais c'est clair que j'essayerai avant d'acheter
megastef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/08/10 10:13 ---Bon ce soir, j'vais tester le petit blackstar :o
J'espère que l'autre gars que j'ai contacté pour un Tiny Terror va se reveiller un jour et me répondre :o Pareil pour l'autre et sa metal zone :o
--- Fin de citation ---
:love:
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 25/08/10 10:17 ---
:love:
--- Fin de citation ---
je vais chercher un peu de standard :D
parce que behringer et les autres trucs pas cher c'est bien mais c'est bien d'avoir quelques trucs de qualitay [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique