General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1125/1232) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 10/12/14 08:03 ---fallait mieux travailler à l'école :o
--- Fin de citation ---
laule :o

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 10/12/14 08:04 ---Non, ce realisme, claquer autant d'argent pour un truc si futile, surtout quand tu as DEJA un instrument qui fait le meme job, faut VRAIMENT avoir les moyens

Et à mon echelle si tu veux, ca choque un peu...

En fait, en toute objectivité, c'est de la jalousie, tout simplement ;)

--- Fin de citation ---

ce que stef claque en un an dans un guitare, tu claques la même chose en cloppe hein, et c'est tout autant (voir beaucoup plus) futile qu'un instrument :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 10/12/14 08:06 ---ce que stef claque en un an dans un guitare, tu claques la même chose en cloppe hein, et c'est tout autant (voir beaucoup plus) futile qu'un instrument :D
--- Fin de citation ---
Je viens de faire le calcul, j'en suis loin ( au pire 1400€ en etant ultra pessimiste )

Mais ca n'enleve rien à la justesse de ton propos, headshot :jap:

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 10/12/14 08:11 ---Je viens de faire le calcul, j'en suis loin ( au pire 1400€ en etant ultra pessimiste )

Mais ca n'enleve rien à la justesse de ton propos, headshot :jap:

--- Fin de citation ---

t'as jamais pensé à arreter? perso je l'ai fait ya deux ans je regrette pas.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 10/12/14 07:59 ---Sinon ya une Koa BFR qui est à vendre pas très cher :

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/music-man/john-petrucci-signature-bfr-6-koa/petites-annonces/i.820885.html
--- Fin de citation ---

Ca c'est beau par contre :jap:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 10/12/14 07:59 ---Sinon ya une Koa BFR qui est à vendre pas très cher :

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/music-man/john-petrucci-signature-bfr-6-koa/petites-annonces/i.820885.html
--- Fin de citation ---

Jolie :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique