General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (1111/1232) > >>

mega-stef:
Ouais, c'est ce qui me fait flipper.

En fait, esthétiquement, c'est magnifique, mais bon.

Je ne veux pas non plus de manche tout érable: le jour ou tu veux faire refretter, c'est la misère, il faut dévernir et revernir le manche.

Bref, d'abord le budget, ensuite le choix de la guitare.

Si j'avais vraiment la maille, je prendrais une Tom Anderson Drop Top, genre comme ça:

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

mais ca coute les deux bras, les reins et les rétines...

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 04/11/14 15:28 ---le prix de 2 gibsons comme la mienne :o

et gaffe au manche pallisandre, ca peut etre un beau piege a con ca, c'est tres dur, donc cassant le palissandre :D
--- Fin de citation ---

Et je sais qu'elles sont chères, et ce qui est chiant c'est qu'elles sont surtout chères ici.

Aux US, elles sont à 1700-1800$ soit 1300-1400€... Mais il y a tellement d'histoires négatives sur les commandes de guitares direct US, que bon...

Bitman:
Je pense aussi que le prix est abuse :D

broukmout:
heu non, c'est un cran au dessus (voir plusieurs) que tes Gibson :D

mega-stef:
Gibson, j'entends tellement de tout sur cette marque, qui, comme Fender, surcapitalise sur son image inoxydable pour fourguer plein de produits à la qualité très variable.

Je ne suis pas dupe, pas plus que je ne suis dupe du fait que je veux acheter une guitare "signature" et que je tombe moi aussi dans le panneau.

Mais quand je vois la pelletée de pros qui emmènent des Luke en studio, ca me rassure.

La Luke est hyper polyvalente, versatile, stun peu la guitare à tout faire. Facile à jouer, qui sonne super bien, avec des micros bien péchus...

Je remet la vidéo que Brouk m'avait filé.

http://www.youtube.com/v/fA_s_eyy9Nc?hl=fr_FR&version=3

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 04/11/14 15:59 ---heu non, c'est un cran au dessus (voir plusieurs) que tes Gibson :D
--- Fin de citation ---

ca reste une superstrat avec une jolie table, pas de quoi se taper une queue amha non plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique