General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
[ Image 1 ]
mega-stef:
TROP LA PATAAATE §§§§§§§§
Ah, sinon, Brouk pourra vous dire le bordel que ça fait avec le master volume sur 4 (et un casque antibruit sur les oreilles....)
Bitman:
je sais :o j'ai voulu jouer un peu fort l'autre jour, avec mon HC a donf pour faire des cover je l'entendais presque pas il fait 100W :D
tu vas pas garder les 2 si ? :??:
je predis l'achat d'un cab prochain et la revente du 333 :o
mega-stef:
L'achat d'un cab bientôt, oui, mais faut regonfler la tirelire.
Je penche pour un 2x12 Harley Benton avec les Celestion V30 si je prends du neuf. Il a super bonne réputation.
Et pour la revente du 333, on verra. Il est quand même super polyvalent avec ses 3 canaux.
Et le 6260, pas encore testé. Je voulais le brancher sur le baffle du combo, mais le cable HP est trop court.
A priori, c'est surtout saturax-les-bains.
Le canal clair du 333 est très sympatoche avec le micro manche de la strat, ca ouvre les sons à la Hendrix, très très sympa :D
Bon, faudrait quand même que je trouve un groupe pour jouer un peu :o C'est quand même plus motivant.
Bitman:
je sais pas si c'est mes hp ou mes reglages mais le clair du 6260 c'est pas byzance, il etait mieux mon fender mojo vintage (vendu avant hier pour 100€) mais bon je peux pas collectionner les cab non plus :D
mega-stef:
A priori le mieux c'est en baissant le gain, en montant le volume et en activant le bright, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique