General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 23/08/10 15:46 ---oui. et US Higain (soldano, grosso modal), ca déchire bien :)
tu as pu écouter les samples sur Audiotubetech ?
--- Fin de citation ---
j'suis pas fan des multi-effets, c'est vrai que c'est pratique mais j'aime bien avoir un potard par paramètrage :D j'ai un zoom G2 et j'm'en suis quasiment jamais servi pour cette raison d'ailleurs
quels samples ? [:esn] j'ai du rater quelque chose là [:topacdebiere]
megastef:
Va sur le site de la boutique Audiotubetech, de Lyon.
http://www.audiotubetech.com/
Va regarder les amplis qu'ils vendent. Il y a des samples pour presque tous. Et ils vendent environ tous les amplis les plus luxueux de l'univers, rien que ça...
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 23/08/10 16:12 ---Va sur le site de la boutique Audiotubetech, de Lyon.
http://www.audiotubetech.com/
Va regarder les amplis qu'ils vendent. Il y a des samples pour presque tous. Et ils vendent environ tous les amplis les plus luxueux de l'univers, rien que ça...
--- Fin de citation ---
c'est pas dans mes prix :D et puis le son varie en fonction de la guitare utilisée
ce qui me choque le plus c'est qu'on y trouve pas de Mesa/Boogie [:topacdebiere]
megastef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/08/10 16:16 ---c'est pas dans mes prix :D et puis le son varie en fonction de la guitare utilisée
ce qui me choque le plus c'est qu'on y trouve pas de Mesa/Boogie [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
Trop commun.
Et sinon, le son varie surtout en fonction du guitariste, imho ;)
Rien à faire, si je me plugge dans un super ampli avec une super guitare, ca n'aura ni le gout ni le parfum de Steve Lukather (par exemple, peut se remplacer par Slash pour convenir à d'autres situations...)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: megastef le 23/08/10 16:29 ---
Trop commun.
Et sinon, le son varie surtout en fonction du guitariste, imho ;)
Rien à faire, si je me plugge dans un super ampli avec une super guitare, ca n'aura ni le gout ni le parfum de Steve Lukather (par exemple, peut se remplacer par Slash pour convenir à d'autres situations...)
--- Fin de citation ---
c'est sur qu'à mini 1700 le bout c'est trop commun, à la rigueur Marshall ouais c'est commun mais Mesa qd meme :o
Ca joue aussi mais le son de la gratte reste le meme, c'est juste la qualité du jeu plus que le son qui varie d'un guitariste à l'autre. Après évidemment y'a certaines techniques que seuls des gratteux expérimentés peuvent faire.
A partir du moment où tu as le son, ca sonne comme tel ou tel guitariste, par contre si t'as que la technique est pas le son, ca sonnera pas du tout comme le gratteux x ou y. Celà dit c'est aussi une question de point de vue (et d'oreille aussi :D)
megastef:
KTN, sors de Madcow :D
bah, quand je disais commun, je disais que ca se trouve un peu partout, les Boogie, même Milonga en vend.
Alors que les Custom Audio de Bob Bradshaw (dépense un credit google pour voir ce que fabrique ce zigue...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique