General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (965/1232) > >>

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 22/02/13 00:38 ---je m'en sert pas du mac je trouve ca monstrueux en ergonomie :D
--- Fin de citation ---

[:angel call:5]

mega-stef:
Tiens, versz chez toi:

http://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/fatar-studiologic/SL-880/petites-annonces/i.535508.html

ajoute une interface midi hors de prix, genre:

http://www.thomann.de/fr/thomann_midi_usb_1x1.htm

et hop, tu l'as, ton piano numérique

Et la pitchounette pourra découvrir les joies de Chopin sur un vrai clavier à la bonne taille

Bitman:
j'ai le psr pour la petite, la c'est pour moi, je m'en fout du midi et de la compo je veux juste un vrai clavier eud piano :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 22/02/13 00:07 ---
et sinon le mini plug ac30 qui en a un ? sbien ca ?
--- Fin de citation ---

moi
ca depanne pour jouer au cax
m'en sers pas (comme ma guitare :o )

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 22/02/13 07:32 ---j'ai le psr pour la petite, la c'est pour moi, je m'en fout du midi et de la compo je veux juste un vrai clavier eud piano :o
--- Fin de citation ---

ben tu sais pas lire:

C'est un vrai clavier de piano, et tu le branches sur l'ordi pour avoir le son de piano et ca coute 200€, quoi :/

mega-stef:
Bon, sinon, le ptit zoom G3, ca le fait bien bien, y'a plein de gros sons sympatoches, l'ergonomie est un peu space au début, mais bon, une fois que tu as pigé, c'est nickel. C'est dans un gros boitier en ferraille bien épaisse, ca inspire confiance.

Côté sons, y'a de belles simus, le  Matchless et le Hiwatt sont très sympa, le Diezel et le Bogner aussi.
Si tu montes un peu le gain, y'a de belles harmoniques.
Tu peux aussi mettre une petite Tube Screamer devant un ampli sans trop de gain, ca fait des jolis sons (Gary Moore...)

Ca sert aussi de carte son avec des drivers à très faible latence, y'a un soft bien foutu pour gérer les banques de sons et c'est fourni avec Steinberg Sequel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique