General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (927/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/10/12 21:40 ---

Ca va filer des boutons à Pastigro ça :D
--- Fin de citation ---
j'avoue que j'ai pensé à lui quand j'ai vu le système de controle d'humidité dans l'usine [:whistle]

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/10/12 21:39 ---encore un produit boss qui te bouffe ton son pour y mettre le sien :o
--- Fin de citation ---

c'est un peu le principe d'un rig qui te donne le son de mec qui n'ont ni ton ampli, ni ta gratte.

Franchement, pour le prix, c'est pas trop mal...

Bitman:
on sent quand meme toujours le vieux son de canard de la strat [:grunt]

FAiRLiGHT:
à ce prix là tu as surtout le pod hd 500 qui a l'avantage d'embarquer les simu d'amplis, des effets un cran au dessus, des maj fréquentes, plus de possiblités, un looper et j'en passe

le seul truc à virer dans le pod ce sont les horribles presets mais ca se fait très vite via leur éditeur

y'a un truc aussi que j'peux pas voir chez boss : leurs switchs merdiques, que ce soit sur les pédales ou les pédaliers, y'a aucun feedback mécanique qui prouve l'activation de l'effet

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 16/10/12 22:58 ---on sent quand meme toujours le vieux son de canard de la strat [:grunt]
--- Fin de citation ---
c'est pas faux

pourtant le duckwalk est réservé aux gibson en général [:fairlight:9]

surement que le ducktalk est réservé aux fender :o

broukmout:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/10/12 23:09 ---à ce prix là tu as surtout le pod hd 500 qui a l'avantage d'embarquer les simu d'amplis, des effets un cran au dessus, des maj fréquentes, plus de possiblités, un looper et j'en passe

le seul truc à virer dans le pod ce sont les horribles presets mais ca se fait très vite via leur éditeur

y'a un truc aussi que j'peux pas voir chez boss : leurs switchs merdiques, que ce soit sur les pédales ou les pédaliers, y'a aucun feedback mécanique qui prouve l'activation de l'effet
--- Fin de citation ---

ya un looper dans le Boss aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique