General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (93/1232) > >>

broukmout:
faut acheter les Squier les moins cher, celle à 150euros, t'as l'arôme gratuit :D

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 17/08/10 12:02 ---faut acheter les Squier les moins cher, celle à 150euros, t'as l'arôme gratuit :D
--- Fin de citation ---

ou alors  juste 1/3 de gratte :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: stockholm le 16/08/10 23:33 ---ba non
 :o et lossless ça veut dire "sans perte" :o (si si :o)

et si tu compresse tes fichiers en zip ou rar tu perds rien non plus [:dawak]
--- Fin de citation ---
sauf qu'avec le zip /rar tu perds que les 0 qu'on te restitue à la décompression, en compression audio tu perds forcément de la qualité, lossless ou pas

--- Citation de: megastef le 16/08/10 23:36 ---
 :non:

http://www.gbase.com/files/store_images/gear/2230204/p1_uxfhrvkml_so.jpg
 [:angel call:6]
--- Fin de citation ---
tu vas te faire plaquer or les dents de devant à la Joey Starr pour aller avec ta basse ? :o

--- Citation de: Seb corgan le 17/08/10 08:14 ---
en guitare c'est surtout reconnu comme le truc daubesque de base un peu comme Tenson :D
--- Fin de citation ---
Y'a pire que Stagg qd meme :o

Ca s'appelle Jim Harley  [:grosaikse]

stockholm:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/08/10 12:42 ---sauf qu'avec le zip /rar tu perds que les 0 qu'on te restitue à la décompression, en compression audio tu perds forcément de la qualité, lossless ou pas
--- Fin de citation ---

et si tu compresse un .wav en .zip ya perte ? [:dawak]
tu le fais exprès ou quoi ? [:emmanuel chain] la compression zip c'est quand même plus que d'enlever et remettre des "0" [:emmanuel chain]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: stockholm le 17/08/10 17:36 ---
et si tu compresse un .wav en .zip ya perte ? [:dawak]
tu le fais exprès ou quoi ? [:emmanuel chain] la compression zip c'est quand même plus que d'enlever et remettre des "0" [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

j'le fais exprès [:dawak]

faire chier les autres c'est dans ma nature  [:bitman1er:9]

FAiRLiGHT:
J'ai commandé une pédale qui est sensée reproduire le son d'un JCM 800, je doute que ce soit réaliste mais bon on verra bien

En plus j'ai pas l'ampli en question pour comparer  [:matleflou] (c'est aussi pour ca que j'ai acheté cette pédale, la tete d'ampli d'occaz et d'époque est un poil chère encore je trouve :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique