General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
SaVio:
des bombes de peinture et des bombes de vernis :o
Bitman:
c'est plus facile qu'il n'y parait te chie pas :D
je vois pas l'interet d 'acheter une guitare en kit si c'est pour la faire faire par quelqu'un d'autre du coup :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: SaVio le 05/09/12 22:44 ---des bombes de peinture et des bombes de vernis :o
--- Fin de citation ---
Tu m'as pris pour un gitan ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 05/09/12 22:46 ---c'est plus facile qu'il n'y parait te chie pas :D
je vois pas l'interet d 'acheter une guitare en kit si c'est pour la faire faire par quelqu'un d'autre du coup :/
--- Fin de citation ---
Ben je voulais un beau résultat et j'ai peur de me chier :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/09/12 19:30 ---J'viens d'appeler un carrossier pour la gratte: il m'a donné une estimation du prix pour la traiter et la vernir: 250-300€ [:matleflou] En gros ça va me couter plus que le prix de la gratte + les micros ... Il va faire une estimation plus précise en milieu de semaine prochaine mais bon ça fait mal au cul ...
--- Fin de citation ---
ca vaut pas le coup fais le toi-meme
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/09/12 22:50 ---
--- Fin de citation ---
y'a aucun mal à peindre à la bombe, ca rend très bien si tu respectes non seulement la bonne répartition de la peinture, le temps de séchage et les ponçages entre chaque couche
Ca sera tjs un poil moins beau qu'avec un pistolet mais ca sera pas dégueux non plus
En plus ca coute que dalle
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/09/12 22:50 ---
--- Fin de citation ---
un noob, du coup :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique