General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (915/1232) > >>

FAiRLiGHT:
ouais mais là t'es sur que c'est tout fait à la main !

et en france en plus !

par un ouvrier non qualifié

:D

c'est les transfo, les lampes et les condos qui valent cher

ca couterait p-e moins cher de prendre un 50w parce qu'avec les nouveaux amplis du marché la demande en transfo de "faible" puissance est plus grande donc le prix est parfois plus cher que le transfo plus puissant (un peu comme les HDD en fait)

Bitman:
je pense qu'un petit niakoué est plus doué que moi vu le merdier que j'ai fait de mes musicding :D

FAiRLiGHT:
ouais là dessus je suis bien d'accord :D

ca me tenterait bien de mon coté, les soudures ca ne me pose pas de pb, le prix est correct vu le type d'ampli copié (meme si on est qu'à la moitié de la puissance, on est qd meme à moitié prix aussi)
C'est juste que j'aurai peur de faire une connerie à l'intérieur et de faire péter l'étage de puissance au premier allumage (et p-e aussi tout le compteur de la baraque).
Si il marche pas du premier coup je remettrai jamais les mains dedans vu que j'ai peur de l'électricité [:matleflou]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 19/08/12 17:30 ---après les guitares en kit (d'ailleurs shor-t, t'en est où ?), les amplis en kit http://tubedepot.com/kit-jtm45plus-head.html

[:miam]
--- Fin de citation ---

J'ai acheté les micros etc. mais il faut que je trouve la bonne méthode pour peindre le corps et que je sculpte le manche (en gros j'ai rien fait quoi)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/08/12 21:39 ---

J'ai acheté les micros etc. mais il faut que je trouve la bonne méthode pour peindre le corps et que je sculpte le manche (en gros j'ai rien fait quoi)
--- Fin de citation ---
tu peux déjà commencer à monter les micros, tu vas voir le petit problème que j'ai rencontré pour les deux

le pb de cavité pour celui du chevalet et celui de la plaque pour le manche (à moins que ...)

Rajesh Koothrappali:
J'ai monté les micros, j'ai eu peur que ça ne soit pas assez profond mais en fait ça va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique