General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
ca peut tjs aider :D
tu devras p-e modifier les cavités des micros en fonction de ce que tu vas prendre donc avant de peindre fait bien un montage à blanc avec les micros que tu comptes mettre.(pas besoin de les cabler pour autant)
ca te permettra aussi de voir si tous les trous sont bien alignés
Bitman:
ranafoutre, recentrons :o
--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/07/12 21:03 ---ca peut tjs aider :D
tu devras p-e modifier les cavités des micros en fonction de ce que tu vas prendre donc avant de peindre fait bien un montage à blanc avec les micros que tu comptes mettre.(pas besoin de les cabler pour autant)
ca te permettra aussi de voir si tous les trous sont bien alignés
--- Fin de citation ---
comme ca par exemple :o http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm :D
Bitman:
faricow t'as deja eu une sg 400 epiphone ? ca a l'air bonnard pour pas cher, ptete avec un upgrade micro si ils sont trop degueux :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 09/07/12 21:45 ---ranafoutre, recentrons :o
comme ca par exemple :o http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm :D
--- Fin de citation ---
:o
très bon kit pour kinenveuplus des humbuckers d'origine :o
--- Citation de: bitman1er le 09/07/12 21:50 ---faricow t'as deja eu une sg 400 epiphone ? ca a l'air bonnard pour pas cher, ptete avec un upgrade micro si ils sont trop degueux :o
--- Fin de citation ---
c'est honnête par rapport au prix, avec un corps et manche acajou, touche pali et le manche kivabien (60 slim taper)
les micros, perso je lui monterai ceux que tu viens de citer pour la rendre un peu plus polyvalente
le seul vrai défaut des SG c'est que le manche a tendance à tomber qd on joue debout, pour qu'elle soit vraiment équilibrée il lui faudrait un attache courroie sur la corne supérieure et pas à la jonction corps/manche
Rajesh Koothrappali:
J'ai un peu écouté les micros sur le site de SD, y'a les STL-2/STR-2 qui me semblent pas mal
Rajesh Koothrappali:
Bon j'ai envie de dire que j'ai un début de Telecaster :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique