General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
chacun mes gouts, hein ;)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/06/12 16:38 ---
Je joue fort avec mon pote, chez moi en général c'est au casque vu à l'heure à laquelle je joue et vu que je n'ai pas d'ampli chez moi ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 10/06/12 19:23 ---tout dépend ce que t'appelles fort, il fait de la gratte, batterie, basse ou autre ?
bon, c'est quoi, le mieux entre ça et l'autre truc de simu de luxe, là, que tu m'avais montré ?
--- Fin de citation ---
les 2 sont biens mais pour moi le kemper a l'avantage de pouvoir créer ses propres simulations d'ampli et il le fait bien en moins d'une minute
ils sont aussi proches qu'ils sont différents mais pour moi le kemper a l'avantage, puisqu'il propose ce fameux profilage d'ampli et un prix bien plus bas
mega-stef:
Et tu branches ça sur quoi, pour les watts ?
FAiRLiGHT:
sur mon monitoring à la maison ou sinon sur la sono direct en repet'/concert
mais c'est plus fait pour du studio, du moins tant que monsieur kemper n'aura pas sorti le pedalier de controle qui va avec, il est en cours, on en discute avec lui sur le forum kemper, ce qui est bien parce qu'il prend vraiment en compte l'avis de ses clients
mega-stef:
:jap:
FAiRLiGHT:
c'est qd meme cool de pouvoir se dire, cet ampli j'vais pas l'acheter par contre je l'aurai chez moi :D
Ou plus simplement : "il sonne bien ton ampli, j'peux te l'emprunter 1 minute ?" :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique