General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
Bon, je veux un ampli Markbass minimark.
C'est tout petit (40x40x20), ca pèse 9kg, ca fait 250W et ca met les batteurs aux garde à vous...
Ca coute 800 euros neuf :/
Mais ca remplacera avantageusement mon Peavey TNT115, qui prend bien trop de place dans ma pièce, qui pèse trois ânes morts, et dont le HP de 15" est bien trop baveux pour moi...
Thor941:
non
mega-stef:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/328537291.htm?ca=12_s
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 06/06/12 16:46 ---niveau puissance ça donne quoi? tu sors sur quoi comme baffle?
--- Fin de citation ---
ca sort un bon gros watt qui peut largement facher tes voisins, tu peux empecher ca en switchant sur 0,1w ce qui te permet de pousser le master et le gain à fond
Je l'ai mis sur un marshall 1912 mais j'ai un cab 2x12 JVM (celestion heritage + celestion v30) sur lequel il sonne bien mieux
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 06/06/12 17:34 ---ca sort un bon gros watt qui peut largement facher tes voisins, tu peux empecher ca en switchant sur 0,1w ce qui te permet de pousser le master et le gain à fond
Je l'ai mis sur un marshall 1912 mais j'ai un cab 2x12 JVM (celestion heritage + celestion v30) sur lequel il sonne bien mieux
--- Fin de citation ---
A ce point ?
mega-stef:
mon 5W a lampes fait mal aux oreilles à fond.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique