General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
megastef:
Joli :jap:
FAiRLiGHT:
t'es trop bon public [:cupra]
normalement j'suis sensé me faire insulter parce que j'ai acheté plein de produits behringer :D
stockholm:
ou juste parce que ça ne fait que prendre la poussière ? :o
megastef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/10 16:08 ---t'es trop bon public [:cupra]
normalement j'suis sensé me faire insulter parce que j'ai acheté plein de produits behringer :D
--- Fin de citation ---
non, tu as aussi une tete à lampes et un baffle ad hoc, ainsi qu'un mac avec logic, une jolie guitare elec Yamaha, ca sauve un peu de tout le reste, qi effectivement est à jeter.
:D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: stockholm le 13/08/10 18:44 ---ou juste parce que ça ne fait que prendre la poussière ? :o
--- Fin de citation ---
seulement parce que je ne fais jamais le ménage :o
--- Citation de: megastef le 13/08/10 21:02 ---non, tu as aussi une tete à lampes et un baffle ad hoc, ainsi qu'un mac avec logic, une jolie guitare elec Yamaha, ca sauve un peu de tout le reste, qi effectivement est à jeter.
:D
--- Fin de citation ---
la tete à lampes et le baffle c'est aussi du behringer [:matleflou] (bugera=behringer). Par contre je jetterai pas tout le reste, meme si les grattes sont loins d'etre de la haute qualité, j'ai surtout mis les sous dans les micros, c'est qd meme ce qui fait le plus gros du son (le bois aide un peu certes :o le guitariste encore plus :D) et quelques autres trucs qui ont un bon rapport qualité/prix
Celà dit en ce qui concerne les grattes j'ai une Gibson Slash Appetite qui est en commande, reste à savoir si je la reçevrai un jour [:matleflou]
megastef:
Voilà qui est mieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique