General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
hobez:
--- Citation de: pastigo le 04/02/12 21:49 ---il pourrait donner quelques leçons d’électronique au gros aussi je pense :o
http://farm6.staticflickr.com/5307/5781613429_dded92c091.jpg
C'est une connaissance du début d'IDN, à l'époque où la moitié des membres pouvait etre poursuivis pour pédophilie et cruauté envers animaux.
--- Fin de citation ---
COME GET SOME
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 04/03/12 13:57 ---
c'est pas un problème de réglage si tu peux pas changer d'accordage à la volée sur ta guitare?
ok admettons que tu aies raison, je veux bien.
tu n'as toujours pas trouvé à redire sur un musicien qui change d'accordage 10 fois dans un concert (sisi ça existe, tu connais pas, mais ça existe, beaucoup!).
j'attends.
--- Fin de citation ---
il a une guitare de prête par accordage différent :d
pastigo:
lire le postulat de départ :o
mega-stef:
Fairlight ne serait pas en train de parler d'une guitare avec un Floyd ? PArce que si tu sais changer l'accordage d'une gratte avec Floyd en moins de 3 minutes (pour aller d'un accordage juste à un autre accordage juste en ayant changé la hauteur des six cordes), je te paye une bière
FAiRLiGHT:
non rien a voir stef
et puis l'histoire de la gratte par accordage c'est pas vraiment le cas, c'etait une excuse bidon pour en justfier le nombre :D
pour info, la majorité de mes grattes sont accordėes normalement (6 pour etre exact, normal c'est l'accordage que j'utilise le plus), 2 sont un demi ton en dessous, une en drop C, une en drop A et la derniere en accord ouvert (pour le jeu au bottle neck)
pastigo:
ben moi j'en ai que deux, elles sont pas accordées, si je m'en sers je les accorde bien comme je le veux et je me demande bien où ça pourrait poser soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique