General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (821/1232) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/02/12 21:57 ---c'est marrant parce qu'on dirait une melody maker maquillée :o
--- Fin de citation ---
T'es sur que tu t'y connais en grattes toi? :D

Parce que même un noob comme moi peut jouer aux jeu des septs différences improbables sur ce coup là hein:

[ Image 1 ]

Genre s'pas la même tête, les potars sont pas au même endroit, ils sont alignés,  y'a pas le bouton avia, le truc en métal qui tient les cordes est droit...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/02/12 22:01 ---
T'es sur que tu t'y connais en grattes toi? :D

Parce que même un noob comme moi peut jouer aux jeu des septs différences improbables sur ce coup là hein:

http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/gibson-les-paul-melody-maker-100203.jpg

Genre s'pas la même tête, les potars sont pas au même endroit, y'a pas le bouton avia, le truc en métal qui tient les cordes est droit...
--- Fin de citation ---
tu connais le sens du mot "troll" ?  [:topacdebiere]

Nemo Nobody:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/02/12 22:02 ---tu connais le sens du mot "troll" ?  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

Me demander ça à moi :/

FAiRLiGHT:
En meme temps je sais meme pas qui t'es :D

Nemo Nobody:
KTN.

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/02/12 21:57 ---c'est marrant parce qu'on dirait une melody maker maquillée :o
--- Fin de citation ---

tu me crois ou pas, il en a fabriqué plusieurs.

Celle la c'est pas la 1ere, je pense qu'il a dû bien progressé, la 1ere était déjà très réussie.

A coté de ça maintenant il est vraiment bon sur tout ce qui est électronique, toi qui a du pognon à perdre, je te conseille très sincèrement sa production.

sa 1ere gratte homemade:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique