General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (791/1232) > >>

Bitman:
t'as mis quoi sh2/sh4 ?

FAiRLiGHT:
yep

le sh2 est à tomber, le sh4 très polyvalent, aussi bon en crunch qu'en lead ou en métal bien tranché

Bitman:
j'ai mis un tb6 sur la verte c'est quand meme bien aigu je trouve :D

et je prefere les capots, en OR §§§§

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 18/01/12 22:12 ---

tu peux faire du rock, ça va sonner années 60/70 plutôt bien. Pour les sons récents c'est pas trop fait pour.
--- Fin de citation ---

Yeah c'est bon ça :D Mais faut pas que je craque j'ai un ampli à acheter avant :fouyaya:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/01/12 23:26 ---ah bah fender c'est moch' hein :o

par contre j'suis content ils ont pas mis les bords sur les cotés, ca fait pas pelle à neige comme sur les vraies telecaster :D
--- Fin de citation ---

En même temps c'est le même chevalet qu'à l'origine hein, et c'est lié à l'histoire de la télé :D

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/01/12 21:14 ---

http://www.patguitar.com/images/Fender_Telecaster_229020/Fender_Telecaster_229020_01.jpg

Moi si :o Bon à part les 2 parties relevées sur le côté ...
--- Fin de citation ---

Bah il a quand même un peu raison le pastigo là. Si je ne m'abuse (attention cela signifie que je peux me tromper :o ) il y a grosso m.odo 2 type de chevalet Telecaster : le "vieux" à 3 pontets et bords relevés et le "moderne à 6 pontets et bords "plats". Là on a un chevalet à 3 pontests sans les bords relevés c'est un peu space quoi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique