General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (789/1232) > >>

pastigo:
il s'est calmé :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 18/01/12 21:19 ---Sinon j'étais en train de me perdre sur le site linké plus haut, pour ceux qui veulent une guitare pas trop cher mais vraiment top, pas pour faire du wock and woll, je plussoie très fortement celle ci: http://www.thomann.de/fr/ibanez_as73ttcr.htm

vraiment d’excellente qualité à tout point de vue, et finalement meilleure que les gibson à plus de 2000€ qu'elle copie.

voilà, c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire.
--- Fin de citation ---

Blues alors ? :D Sinon elle est vraiment chouette :D

Bitman:
je saurais pas quoi jouer avec, mais j'aimerais bien en avoir une, ya des epi sympa et pas cheres aussi

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 18/01/12 22:03 ---je saurais pas quoi jouer avec, mais j'aimerais bien en avoir une, ya des epi sympa et pas cheres aussi
--- Fin de citation ---

non :o

faut beaucoup plus cher pour aussi bien.

je suis presque persuadé à 100% que c'était le meme modèle que j'ai eu entre les mains, vu la qualité du jeu et du son je suis très étonné du prix.

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/01/12 22:03 ---

Blues alors ? :D Sinon elle est vraiment chouette :D
--- Fin de citation ---

tu peux faire du rock, ça va sonner années 60/70 plutôt bien. Pour les sons récents c'est pas trop fait pour.

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 18/01/12 22:11 ---

non :o

faut beaucoup plus cher pour aussi bien.

je suis presque persuadé à 100% que c'était le meme modèle que j'ai eu entre les mains, vu la qualité du jeu et du son je suis très étonné du prix.
--- Fin de citation ---

je plussoie, Epiphone c'est vraiment cher pour ce que c'est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique