General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
ça vaut pas une tata sous le néon :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 18/01/12 18:26 ---tu pourrais le faire toi sinon ca change quoi de l'avoir achetée en kit ? :D
et sinon les pedale blackstar a lampes t'en penses quoi ? :o
--- Fin de citation ---
oui mais non j'ai la possibilité de le faire pour le prix des produits donc ca me revient pas plus cher que de le faire moi meme et au final j'aurai vraiment ce que je veux et pas une gratte ratée :D
surtout que perso je l'aurai fait à la bombe et tout en coulures (pas en couleur [:djoce]) alors que là j'ai la chance d'avoir un pote qui sait manier le pistolet à peinture, sans compter le fait qu'il fait ca en cabine (appréciable vu le froid qu'il fait autant pour l'homme que la peinture). Bref je vois pas pourquoi j'irai faire de la fiente qd on peut me donner un beau résultat :o
j'en ai une à vendre si tu veux, la distX, ca marche très bien et question disto ca envoie :D
FAiRLiGHT:
J'ai fini le montage, c'était pas bien long, une heure tranquillos en regardant les photos de la notice de montage (pas vraiment besoin en fait, surtout qu'elle est en allemand [:matleflou] )
Première étape : l'inventaire des pièces, tout y est
Seconde étape : montage des mécaniques
Troisième étape : montage du manche
Quatrième étape : montage des micros, de la plaque et de l'acastillage
Pas de photo, j'ai oublié :D
Et voilà le résultat :
Oui la tete est moche mais ca laisse l'avantage d'en définir la forme
La jonction manche/corps est propre, c'est meme surprenant :D
Pas besoin de monter les cordes, c'était un montage à blanc, tout était bien aligné, étonnant meme pour un bout de bois à ce prix là donc jusque là c'est une bonne surprise. Reste à voir le son qd elle reviendra de la peinture
Bitman:
c'est choli :o
combien pour la distx ? date de quand ? etat photo demo garantie ? :o
je suis a 1 doigt de valider mon panier chez plugsquare :o
FAiRLiGHT:
110 fdpin, j'l'ai achetée l'année dernière d'occaz, elle fonctionne au poil et livrée avec la boiboite et l'alim
Bitman:
stun bon prix mais la http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0706150006/cat-672/ht-distx-pedale-ultra-high-gain-a-lampe.html j'ai du neuf garantis 2 ans quoi, et la lampe voila quoi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique