General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (780/1232) > >>

pastigo:
nan mais y'a plusieurs exemples, ce que tu vois à droite est un panneau déroulant :o

pastigo:
Vérifie quand meme sur le net si, pour enregistrer le son de ton ampli, ce sera correct.

Moi je pense que oui y'a pas de raison, vu que sans le logiciel c'est juste une carte son (d'ailleurs c'est une carte son :o ), mais lurke quand meme avant que tu ne me traites pas de voleur ensuite.

Bitman:
c'est pas pour coupler a l'ampli, juste pour m'enregistrer sur le pc, avec mon matos actuel j'ai un son ignoble :D

pastigo:
bah ça devrait le faire.

quand j'ai acheté ça, je le branchais sur le pc, la gratte au cul, je faisais mumuse avec les têtes d'ampli, les amplis, les pédales, les micros à tout mélanger et j'avais le casque sur les oreilles.

tu me diras si tu veux que l'envoie, prends le temps t'as qu'à lurker un peu, de toute façon c'est un truc qui traine là ça me sert à rien.

FAiRLiGHT:
pour peu que je me rappelle j'ai jamais pu enregistrer un bout d'audio en usb via le guitar port

à moins que ce soit la version XT.

si tu veux j'ai un pod studiogx dont je ne me sers que très peu surtout depuis que j'ai le pod hd qui me sert d'interface audio
http://fr.line6.com/podstudiogx/
y'a le logiciel podfarm2 fourni avec

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/01/12 20:32 ---pour peu que je me rappelle j'ai jamais pu enregistrer un bout d'audio en usb via le guitar port

--- Fin de citation ---

meme sous nux ça marche il me semble:D

je connais pas ton machin là, c'est quoi la différence?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique